Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
J'aimerais savoir comment passer ma CEX Rebug 4.65.2 en DEX.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment passer ma CEX Rebug 4.65.2 en DEX.
Merci d'avance.

Salut, merci pour t'es tutoY'a un peu plus simple maintenant à partir du Toolbox 2.02.02.
Juste à dump la root key de la PS3, après dump la flash. La root key va être trouvée par le Toolbox et il va te demander si tu veux convertir en DEX, tu confirmes et il fait le reste.
En 30 secondes chrono c'est fait![]()
J'ai réussi à jailbreak ma PS3 grace à toi 
Car logiquement en mode NoFsm , plus besoin de passer par le 3.55 , donc pas besoin de Toogle Qa etc... ni le KneawSalut, merci pour t'es tutoJ'ai réussi à jailbreak ma PS3 grace à toi
Juste sur t'es tuto tu montre pas l'installation du CFW Kwear et de Toggle QA
Ou alors j'ai pas trouver
![]()
J'avais suivi tout ses tuto écrit sur son site, et vidéo sur sa chaîne et en faisait comme lui je pouvais pas installer mon CFWCar logiquement en mode NoFsm , plus besoin de passer par le 3.55 , donc pas besoin de Toogle Qa etc... ni le Kneaw
Car par exemple si tu es à la Base sur un OFW 4.76 , tu dois mettre un CFW 4.76 , ou un 9.99 .J'avais suivi tout ses tuto écrit sur son site, et vidéo sur sa chaîne et en faisait comme lui je pouvais pas installer mon CFW![]()
C'étais y a 6 mois, j'étais en 4.60 à ce moment laCar par exemple si tu es à la Base sur un OFW 4.76 , tu dois mettre un CFW 4.76 , ou un 9.99 .
Exemple tu aurais mis le Rebug Lite 4.76 , tu aurais juste ensuite à activer le Qaflag dans la Tool Box pour mettre le CEX ou Rex de ton choix![]()
FlamHack passe en skype stp pour mieux m'expliquer tu m'as deja c'est Jules LaubryCar par exemple si tu es à la Base sur un OFW 4.76 , tu dois mettre un CFW 4.76 , ou un 9.99 .
Exemple tu aurais mis le Rebug Lite 4.76 , tu aurais juste ensuite à activer le Qaflag dans la Tool Box pour mettre le CEX ou Rex de ton choix![]()
Ok , envoie moi un message ^^FlamHack passe en skype stp pour mieux m'expliquer tu m'as deja c'est Jules Laubry