Salut , je posséde une PS3 CEX REBUG 4.76 , J'aimerai passer en DEX , mais je ne sais pas comment faire :/
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoie a HACK CONSOLESalut , je posséde une PS3 CEX REBUG 4.76 , J'aimerai passer en DEX , mais je ne sais pas comment faire :/
Je peut aussi le faire seul sans l'envoyer nan ?envoie a HACK CONSOLE
Je leur demanderai ^^Tu peut faire saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sinon @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 ont une methode plus simple je croit mais la connait pu
oui mais c'est durJe peut aussi le faire seul sans l'envoyer nan ?
Je vais quand méme essayer , j'ai pas envie de envoyer ma console ^^oui mais c'est dur![]()
sa se comprendJe vais quand méme essayer , j'ai pas envie de envoyer ma console ^^
c'est pas la meme chose DEX est mieuxAu pire, je peut pas passer en rex 4.75.3 ?
Mais si je passe en REX aprés avec le toolbox je pourrai passer en DEX nan ?c'est pas la meme chose DEX est mieux
Mp les deux que je tes dit et voilaMais si je passe en REX aprés avec le toolbox je pourrai passer en DEX nan ?
Donc tu installes un Rebug 4.75.3 Rex ou 4.70.1 Rex .Mais si je passe en REX aprés avec le toolbox je pourrai passer en DEX nan ?
Je dois passer par 3.55 OFW? Car la je suis en 3.55 Rogero Downgrader et j'arrive pas activer le QA avec les touchesDonc tu installes un Rebug 4.75.3 Rex ou 4.70.1 Rex .
Ensuite tu suis ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te rassures c'est Hyper simple![]()
Oui quand le QaFlag est activé tu dois mettre un 3.55 Ofw ou 3.55 Cfw et ensuite mettre le CFW de ton choix.Je dois passer par 3.55 OFW? Car la je suis en 3.55 Rogero Downgrader et j'arrive pas activer le QA avec les touches