Résolu Comment passer du semjases 2.5 a v11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roro98520

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
bonjour voila j ai acheter le semjases v 2.5 il y a un petit moment et j ai vu que la v11 étais sur le marcher puis je l avoir gratuitement vu que j ai déjà payer la 2.5 ? également sur leur nouveau site il me demande la key mes quand je la met elle est refuser :/

bonjour voila j ai acheter le semjases v 2.5 il y a un petit moment et j ai vu que la v11 étais sur le marcher puis je l avoir gratuitement vu que j ai déjà payer la 2.5 ? également sur leur nouveau site il me demande la key mes quand je la met elle est refuser :/
Salut
Justement non si tu veux le v11 je crois qu'il faut repayer car les 2 sites sont différent et gérer par 2 personnes différente.
@JustForGamingCom pourras t’expliquer

bah justement je sais pas car j ai vu un mec sur youtube expliquer comment faire le transfert il y a même plusieurs tuto mes je comprend pas vraiment comment sa marche

bah justement je sais pas car j ai vu un mec sur youtube expliquer comment faire le transfert il y a même plusieurs tuto mes je comprend pas vraiment comment sa marche
Je pense que tu peux ouvrir un ticket sur le nouveau site et fournir une preuve d'achat + la key de ton menu ;)

Bonjour le seul moyen de transférer c’est d’avoir payer par paypal et d’aller ici et de fournir les informations demandées en autre cas ba tu dois racheter

Le transfert est fake ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour