KalashModZ
Membre
Bonjours a tous j aimerais savoire comment passer du firmwere 2.45 a 3.55 sans passer a la 4.50 SVP 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu telecharge le OFW 3.55 sur internet tu le met dans une USB comme ceci : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP , tu branche port de droite de la PS3 . tu va dans mise a jour systeme ---> Mise a jour par support de stockage et tu laisse faireBonjours a tous j aimerais savoire comment passer du firmwere 2.45 a 3.55 sans passer a la 4.50 SVP![]()
C'est bizzard saMerci de vos reponces mes c est ce que je fait mes une fois linstallation a 41 pour 100 bh ca me met une erreure![]()
test par le Mode Recovery 
Tante de passer sur un CFW 3.55En 2.45 sa marche pas donc ell est morte ?

Mes je peu pas des que je reallume la play elle essaye d installer et je peu plus quitter donc a chaque fois que je l'allume sa me met la mise a jour qui s arrette a 40 pr 100 et je peu pas quitterTante de passer sur un CFW 3.55![]()
Passe par le Mode RecoveryMes je peu pas des que je reallume la play elle essaye d installer et je peu plus quitter donc a chaque fois que je l'allume sa me met la mise a jour qui s arrette a 40 pr 100 et je peu pas quitter![]()

Sa marche pas des que je fait ya pas les 2 bippes elle s'etein et recommence la mise a jourPasse par le Mode Recovery![]()
La ps3 etait regler sur mise a jour automatique surementSa marche pas des que je fait ya pas les 2 bippes elle s'etein et recommence la mise a jour

nn jetais par support de stockage et javais pas de connexion internetLa ps3 etait regler sur mise a jour automatique surement
Si tu est par cable debranche le si tes par wifi il te faudras couper ta connexion et ressayer![]()
Ta pas de CD dans la console ? ( sa peut faire buger )nn jetais par support de stockage et javais pas de connexion internet