Résolu Comment passer de Zombie à Multi et inversement sur PS3 Dex

PhilTeck

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonsoir bonjour, j'ai un gros problème avec mon bo 2 ! J'ai une dex 4.78 cobra et je m'y connais pas beaucoup en modding ..., alors quand je lance mon bo2 il va direct en zombie et quand je quitte pour aller en multijoueur le jeu freez et quand j'essaie d'aller en multi sur le zombie il me dise que je suis pas connecter à internet alors que si ... aidez moi merci

Bonsoir bonjour, j'ai un gros problème avec mon bo 2 ! J'ai une dex 4.78 cobra et je m'y connais pas beaucoup en modding ..., alors quand je lance mon bo2 il va direct en zombie et quand je quitte pour aller en multijoueur le jeu freez et quand j'essaie d'aller en multi sur le zombie il me dise que je suis pas connecter à internet alors que si ... aidez moi merci
Salut,

tu dois sûrement posséder un eboot zombie, si tu veux aller au multijoueur directement il te faut un eboot multi et inversement, c'est ce qui cause le freeze. Tu peux trouver des eboots ici : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

tu prends un eboot multi si tu veux que le jeu se lance directement en mode multijoueur et si tu veux aller au mode zombie, tu dois prendre un eboot zombie tout simplement.
Tu sais installer des eboots ou tu veux un tutoriel peut être ? :)

Salut,

tu dois sûrement posséder un eboot zombie, si tu veux aller au multijoueur directement il te faut un eboot multi et inversement, c'est ce qui cause le freeze. Tu peux trouver des eboots ici : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

tu prends un eboot multi si tu veux que le jeu se lance directement en mode multijoueur et si tu veux aller au mode zombie, tu dois prendre un eboot zombie tout simplement.
Tu sais installer des eboots ou tu veux un tutoriel peut être ? :)

Merci beaucoup de ton aide il existe des eboot pour le multi et zombie ?

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup de ton aide il existe des eboot pour le multi et zombie ?
Yep c'est ça, un de chaque, si tu retournes au menu principal le jeu va soit freeze ou soit t'indiquer que tu n'es pas connecté ou autre erreur du genre

Okok merci tu aurai un Facebook car j'ai d'autre question et tu m'as l'air de t'y connaître ^^
Facebook non, mais pose tes questions ici car ce que l'on dit pourrait aider d'autres personnes dans la même situation que toi ^^

Salut, @PhilTeck
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Si tu as une demande différente , sur un autre jeu par exemple , je te conseil de refaire une demande d'aide à l'endroit approprié.

Bonne journée,
FlamHackPS3

Alors auSSI quand je suis sur mw3 je lance une partie ou je suis l'hôte je me met les prestiges unlock all etc mais il ne marche pas normal ?
Tout dépend, tu fais tes lobby avec un tool ou menu ? À savoir que tu dois quitter la partie avant la fin afin que les changements prennent effet si tu es hôte ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai une dernière questions, quand je lance mon gta en online il ne marche pas sa me met "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès du service rockstar games." j'ai pourtant essayé de changer de menu mais ça ne marche pas ? Help plsss

J'ai une dernière questions, quand je lance mon gta en online il ne marche pas sa me met "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès du service rockstar games." j'ai pourtant essayé de changer de menu mais ça ne marche pas ? Help plsss
poste un topic ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-hacks-mods.477/

et mets ce sujet en résolu afin de ne pas mélanger tes questions & aides sur les différents jeux

Retour