Résolu Comment passer de CEX à DEX ?

Jerem-ModZ

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour j'aimerais savoir comment passer ma ps3 slim 4.70 Habib a une console DEX . merci de votre aide

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane

Bonjour j'aimerais savoir comment passer ma ps3 slim 4.70 Habib a une console DEX . merci de votre aide
Bonjour,

Alors je vais t'expliquer comment faire pour passer ta console en DEX. :)

Tout d'abord, vu que ta console est en CFW 4.70 Habib, je pense que tu utilises un spoof pour te connecter au PSN, donc déjà il faudra que tu désactives ton spoof, c'est-à-dire si tu utilises Sen Enabler par exemple, il faudra que tu lances Sen Enabler, mais au lieu d'appuyer sur Activer ( = enable ) pour activer ton spoof, il faudra appuyer sur Désactiver ( = disable ), comme ça ton spoof sera désactivé et tu n'auras aucun soucis par la suite, une fois désactivé, tu peux si tu veux supprimer Sen Enabler qui te servira à rien par la suite ;)

Après, pour être tranquille, je vais te conseiller d'installer le CFW REX 4.78 Rebug ( REX = CEX si tu préfères ) ;)
Voici le CFW REX 4.78 Rebug : ( le lien de téléchargement se trouve tout en bas du site )
Voici un tutoriel pour savoir comment l'installer un CFW :

Donc là maintenant tu seras en CFW REX 4.78 Rebug, il te suffira de suivre ce tutoriel pour passer ta console en DEX :

Donc ta PS3 sera en DEX, il te suffira tout simplement de regarder les 2 liens ci-dessous pour configurer correctement ta PS3 pour pouvoir te connecter au PSN sans problème :

• https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Normalement, si tu as bien suivit toutes les étapes, tu pourras te connecter au PSN avec ta PS3 DEX sans soucis :ok:

Bon après-midi,
Rwizz SEC

Retour