Résolu Comment passer de 3.55 rebug a 4.46.1 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANIMAL

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
142
Réactions
31
Points
3 656
RGCoins
0
Slt les menbres de RG jai un probleme avec ma console 3.55 rebug.j essai de passer en 4.46.1 rebug j arrive pas.sa me dit tout le temps les données son endommagé même en mode recover. ma clé USB et formaté en FAT 32 et j ai crée 2 dossier PS3_UPDATE et j ai mi le PUP. j ai mis dans le port le plus a droite de la play sa charge et apres sa me dit les donnée son endommagé merci de bien voila m aider.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Slt les menbres de RG jai un probleme avec ma console 3.55 rebug.j essai de passer en 4.46.1 rebug j arrive pas.sa me dit tout le temps les données son endommagé même en mode recover. ma clé USB et formaté en FAT 32 et j ai crée 2 dossier PS3_UPDATE et j ai mi le PUP. j ai mis dans le port le plus a droite de la play sa charge et apres sa me dit les donnée son endommagé merci de bien voila m aider.
Salut tout simplement quand tes sous ton 3.55 rebug instal rebug toolbox ouvre la va tout a droite 1er ligne tu verra toogle QA mais le sur enabled.
et voila maintenant tu pourra faire ta maj ^-^
 

ANIMAL

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
142
Réactions
31
Points
3 656
RGCoins
0
Salut tout simplement quand tes sous ton 3.55 rebug instal rebug toolbox ouvre la va tout a droite 1er ligne tu verra toogle QA mais le sur enabled.
et voila maintenant tu pourra faire ta maj ^-^
j ai mis sur enable sa me dit tout le temps donnée endomagé j ai meme pris plusieur clé usb sa marche pa
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
j ai mis sur enable sa me dit tout le temps donnée endomagé j ai meme pris plusieur clé usb sa marche pa
Fait comme Baptiste t'as dit,pour pouvoir installer le Rebug 4.46.1 REX Edition , tu doit etre en CEX.
Regarde dans Rebug tool box et System Information, ton LV2 et ton Target id doivent être en CEX.
Si c'est en DEX et DEX,tu doit Faire Rewrite Target id in flash dans la Tool box colonne CEX/DEX avec ton Dump CEX " CEX-FLASH.EID0.NORBIN" a la racine de ta clef , port a droite
;)
 

ANIMAL

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
142
Réactions
31
Points
3 656
RGCoins
0
Merci pour vo réponse j ai trouvé la solution il falais déhaché ma ps3 avec le pkg QA fla.et encore merci pour vo réponse
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Merci pour vo réponse j ai trouvé la solution il falais déhaché ma ps3 avec le pkg QA fla.et encore merci pour vo réponse
ha ok, bizare car avec QA enabled,normalement elle est Qa flag,mais GG ;)
bisard car plus aucun pkg Qa flag au jour d’aujourd’hui fonctionne et c'est pour sa que tu retrouve le QA dans rebug toolbox et pour le deasheeng sufit juste de repasser en 3.55 officiel.µ
Rapide et sur
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut