Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,moi et un pote avons acheter le ea access,j'ai mis le code sur mn copte et quand il veut y jouer sa lui marque qu'il faut qu'il joie sur mon compte
Salut, vous avez fait le partage de compte ? C'est à dire que lui sur sa console il s'est connecté avec ton compte et qu'il a dit que c'était sa console principale, et toi tu as fait pareil avec le tiens ?
Si vous avez fait ça, il n'y a plus aucune manipulation à faire. Il lui suffira simplement sur la console de rechercher un jeu qui fait partie du EA ACCESS, pour l'exemple on va prendre FIFA 15.
Une fois sur la fiche de présentation du jeu, il aura l'option " télécharger avec EA ACCESS" et donc il pourra le télécharger et y jouer gratuitement jusqu'a que ton abonnement soit terminé.
Si ma réponse t'as aider, n'hésite pas à cliquer sur le bouton en bas à droite prévu à cet effet, afin qu'un modo ou assistant puisse clôturer le topic