Yaarav Membre Inscription 17 Avril 2015 Messages 1 988 Réactions 208 Points 14 426 RGCoins 79 18 Mars 2016 #1 comment on met sa video youtube comme sa les gens on juste a cliquer sur la vidéo sur le forum biensur au lieu daller directement sur youtube
comment on met sa video youtube comme sa les gens on juste a cliquer sur la vidéo sur le forum biensur au lieu daller directement sur youtube
Excalibur' VIP Inscription 1 Janvier 2015 Messages 5 091 Réactions 2 393 Points 23 420 RGCoins 208 18 Mars 2016 #2 iVnR_LanAtikkz_ a dit: comment on met sa video youtube comme sa les gens on juste a cliquer sur la vidéo sur le forum biensur au lieu daller directement sur youtube Cliquez pour agrandir... Code: [MEDIA]Le lien de la vidéo[/MEDIA] Si ta demande est résolue, n'hésite pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" Bonne journée Excalibur' Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
iVnR_LanAtikkz_ a dit: comment on met sa video youtube comme sa les gens on juste a cliquer sur la vidéo sur le forum biensur au lieu daller directement sur youtube Cliquez pour agrandir... Code: [MEDIA]Le lien de la vidéo[/MEDIA] Si ta demande est résolue, n'hésite pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" Bonne journée Excalibur'
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 205 18 Mars 2016 #3 Bonjour, Je déplace ton topic en résolu ! Bonne soirée, Aigeane SEC Voter positivement 0 Voter négativement