HommeSource
Membre
Bonjours j'ai intaller mw3 mais je ne comprend pas comment on intall un menu sur mw3 sa serai sympas de me dire comment faire je suis en dex, et aussi si vous pouvez me passer un tool complet mw3 gratuit merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord pourrai tu me passer un menu qui se fait directement via connect , gratuit , après pour les tools je regarderaipour les tool tu a juste a aller dans la section tool, eboot, offset et pour les menu sa dépend ceux de la fmt ta juste a faire connect et attache pour d'autre se sont des .sprx qui s’installent via accès ftp de ta play.
J'ai pris un sprd le crystalzed je les bien intaller mais comment on l'ouvre ?il coute 16€ celui où il faut faire connect attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta pas un autre qui marche stp biensur je veut gratuit j'ai déja acheter le revo sur bo2 *_*crystalised nne marche pas chez moi et je pense aussi pour tous le monde