Comment on fait pour se CONNECTER sur le PSN avec une PSP 5.50 GEN-D3 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
Réactions
290
RGCoins
25
Bonsoir j'ai une PSP cracké en 5.50 GEN-d3 et je voudrais me connecter sur le PSN mais j'arrive pas aidez moi :(

Comment çà tu arrive pas ??
Sa te met quel erreur ? :)

Bah j'ai tout bien mes identifiant de ma Livebox et ça me dit que ça marche pas ( j'ai allumé le WLAN )

Passe a une version supérieure ! La mienne est en 6.20 PRO-B8 et je peut me co au PSN sans rien ajouter :)

EDIT : Elle te marque quoi ta PSP quand tu te connecte ?

Bah j'ai tout bien mes identifiant de ma Livebox et ça me dit que ça marche pas ( j'ai allumé le WLAN )

Moi sur ma psp cfw je peut pas aussi mais bon osef tu a tout gratos :D

Ta essayer de connecter avec une autre Livebox ?

mes ta psp en 6.60 pro b-9

Télécharge PsnFucker ou PsnLover ;)

Après, il y a rien à faire sur PSN... PSP c'est mort sauf au Japon. Beaucoup Japonnais jouent sur xLink Kai pour joué en LAN sur Monster Hunter truc comme ça avec USB vers PSP -> PC

J'ai aussi 5.50 GEN-D3 mais j'ai abusé le maximal de compte donc je peux plus connecté au PSN ni re-créer, tant pis je joue souvent OFFLINE donc ça me gêne pas si non je joue homebrew online ^_^

ajoutez : synatikneo
sur skype pour m'aidez ^^

POurtant moi sa fonctionne trés bien mais au début sa ne fonctionner pas car elle n'était pas a la bonne heure et pas a la bonne date :)

En peux jouée en ligne sur la PSP ?! :O

POurtant moi sa fonctionne trés bien mais au début sa ne fonctionner pas car elle n'était pas a la bonne heure et pas a la bonne date :)
Beaucoup de serveur sont fermé.

ça serait bien quelqu'un qui sâche bien programmer un jeu pour PSP : Counter-Strike en 3D avec serveur dedicated pour éviter qu'il meurt comme ça dans 10 ans plus tard, il est toujours vivant ;)

Moi tout fonctionne enfin jusqu'a maintenant ;)

J'ai une psp j'arrive pas a me co

bain downgrade ta psp et c bn ;)

bain downgrade ta psp et c bn ;)
Downgrade veut dire passé à l'ancienne, je pense que 5.50 GEN-D3 a l'air plus complet que l'ancienne donc inutile downgrader le système.

Moi ma gen d3 marche sur le psn sans aucune manip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour