Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de l'installer vu que tout le monde l'a fait via la mise à jourSalut,
Il faut qu tu es le compte de ton pote, tu dout mettre son compte en principal sur ta ps4, et ensuite tu vas sur le PlayStation store avec son compte, tu cherches le DLC et tu le téléchargent ( ça prendra 1s car tu l'a déjà installé il est compris dans la MAJ )
Il faut l'activer sur son compte, c'est ce que j'ai faitPas besoin de l'installer vu que tout le monde l'a fait via la mise à jour
Non pas besoin de ça ^^, justement il n'y a rien à faire le DLC est déjà activéIl faut l'activer sur son compte, c'est ce que j'ai fait
J'ai pas dit installer un il faut juste cliquer sur le bouton "téléchargé" il y'aura un chargement de 2s et après il sera activé ( vu que le dlc est dans la maj )
Personnellement mon pote a du le faire car ça ne marchait pas, mais bon peut-etre c'était une erreur et que tu as raisonNon pas besoin de ça ^^, justement il n'y a rien à faire le DLC est déjà activé![]()
Oui!on est obliger de le garder en principale aprés le compte