Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu peux en trouver facilement je vais chercher je te tiens au courant !merciUne save PS3 ?Je penses que tu peux en trouve facilement je vais cherche je te tiens au courant !

bah enfaite , ils faut resigner une save , donc en gros si tu veux passer d'une ps3 a une autre , ils faut resigner ta save , mai ou tu as trouver la save?Test sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis pas sûr mais je crois que sa ce met avec sa ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je m'y connais pas trop sur PS3.
Je sais que Xbox 360 c'est Modio/Horizon
c'est une save pour skate 1 :/Test sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis pas sûr mais je crois que sa ce met avec sa ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je m'y connais pas trop sur PS3.
Je sais que Xbox 360 c'est Modio/Horizon
Ici :bah enfaite , ils faut resigner une save , donc en gros si tu veux passer d'une ps3 a une autre , ils faut resigner ta save , mai ou tu as trouver la save?![]()

ok mais sa m'etonne que tu trouve :/ mais merciIci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dit moi si elle fonctionne
Ah merde je go retourner cherche t'inquiète
Ehehe test moi sa :ok mais sa m'etonne que tu trouve :/ mais merci

je teste merciEhehe test moi sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je met ma main à couper que sa va marcher![]()
D'acc tiens moi au courantje teste merci![]()
problème je peux pas copier les save de skate 3 , les autres oui mais cellle la non , j'ai une CEX donc je vais aller voir dans les fichier du jeu voir si la save s'y trouveEhehe test moi sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je met ma main à couper que sa va marcher![]()
Sur ce coup la je peux pas t'aider.problème je peux pas copier les save de skate 3 , les autres oui mais cellle la non , j'ai une CEX donc je vais aller voir dans les fichier du jeu voir si la save s'y trouve
j'espère avoir une réponse ! Merci en tous casSur ce coup la je peux pas t'aider.
Je peux juste te fournir les Save![]()
Pas de problèmej'espère avoir une réponse ! Merci en tous cas
https://reality-gaming.fr/threads/ou-se-trouve-les-save-dans-les-fichiers-du-jeu.480718/
j'espère avoir une réponse ! Merci en tous cas
https://reality-gaming.fr/threads/ou-se-trouve-les-save-dans-les-fichiers-du-jeu.480718/
ouiSalut,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne journée,
RaFaLe'