Comment obtenir toutes les pochettes d'album de vos musiques

Réactions
527
RGCoins
25

Bonjour a tous :RG:

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment mettre des pochettes d'albums sur tout vos albums via votre android directement.

separateur.png

Je vais vous parler bien évidemment de l'application "Cover Art Grabber" ( ) qui vous permettra de télécharger les pochettes d'albums qui vous manquent. De quoi avoir une bibliothèque musicale propre et bien rangée.
:)

Lorsque vous télécharger des musiques peu importe la manière vous n'avez pas obligatoirement la pochette d'album qui s'affichent sur votre téléphone ou alors ce n'est pas l'officiel.

Exemple :

973674Screenshot20160207125600.png

separateur.png

Il vous faudra avant tous télécharger l'application depuis le play store.
LxjujDB.png

Peu encombrante (1.71 mo) et simple d'utilisation.

Exécuter l'application puis appuyer sur "Album"
/!\ Ne pas appuyez sur "Fetch Missing Cover"/!\

158934Screenshot20160207125748.png

Vous verrez apparaître tous vos albums il vous suffira d'appuyer sur celui qui n'a pas de pochette pour l'obtenir aussitôt.

430404Sanstitre1.jpg

En plus d'être simple et rapide la qualité des pochettes est en haute résolution voyez par vous même
:cool:

921893Sanstitre10.jpg

separateur.png

AVERTISSEMENT

La fonction "Fetch missing cover" est en faites la recherche automatique de vos pochettes mais faites attention car si vous avez des albums pas très "connu" elle risque de vous mettre une pochette qui n'aura rien a voir.

Comme par exemple ci dessous l'album "Le gun ou la rose" il ma mis une pochette d'un album "Bravo HITS Best of 94"
:déprimé:

282042Screenshot20160207145816.png

Désormais votre bibliothèque musicale a un peu plus d'allure
:evilsmirk:

Bye:tchuss:

Les 3/4 des mes musiques n'avait pas de cover (je vous laisse imaginer pourquoi :))
Merci pour le tuto !

On en parle de ton avatar que t'as changé entre temps avec une de tes covers x)

Retour