ArG| YougoDetR
Membre
Bonjour a tous
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment mettre des pochettes d'albums sur tout vos albums via votre android directement.

Je vais vous parler bien évidemment de l'application "Cover Art Grabber" (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) qui vous permettra de télécharger les pochettes d'albums qui vous manquent. De quoi avoir une bibliothèque musicale propre et bien rangée.Lorsque vous télécharger des musiques peu importe la manière vous n'avez pas obligatoirement la pochette d'album qui s'affichent sur votre téléphone ou alors ce n'est pas l'officiel.
Exemple :

Il vous faudra avant tous télécharger l'application depuis le play store.

Peu encombrante (1.71 mo) et simple d'utilisation.
Exécuter l'application puis appuyer sur "Album"
/!\ Ne pas appuyez sur "Fetch Missing Cover"/!\

Vous verrez apparaître tous vos albums il vous suffira d'appuyer sur celui qui n'a pas de pochette pour l'obtenir aussitôt.

En plus d'être simple et rapide la qualité des pochettes est en haute résolution voyez par vous même

AVERTISSEMENT
La fonction "Fetch missing cover" est en faites la recherche automatique de vos pochettes mais faites attention car si vous avez des albums pas très "connu" elle risque de vous mettre une pochette qui n'aura rien a voir.
Comme par exemple ci dessous l'album "Le gun ou la rose" il ma mis une pochette d'un album "Bravo HITS Best of 94"

Désormais votre bibliothèque musicale a un peu plus d'allure
Bye