Résolu Comment ne pas se faire bannir en zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour,
Hier j'ai voulu aller en mode zombie. En 2min, mon compte psn s'est fait ban alors que j'avais mis un eboot anti ban zombie et aussi je n'est rien utilisé comme tool ou autre. J'étais juste dans un groupe et bam, le ban. Comment faire pour que je ne me fasse pas ban en zombi ? Merci

Non, j'ai pris l'eboot cex de ce lien :
https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/
Salut,

C'est étrange j'utilise l'eboot que tu as, et il marche très bien, je ne me suis jamais fait ban, essaye cet eboot antiban CEX : tiens moi au courant, stp.

Salut,

C'est étrange j'utilise l'eboot que tu as, et il marche très bien, je ne me suis jamais fait ban, essaye cet eboot antiban CEX : tiens moi au courant, stp.
Je vais essayer, merci

alors l'eboot tu la teste ?
Oui je l'ai testé hier. L'anti ban a marcher quand je n'est pas chargé le menu. J'ai été ban juste après avoir utiliser 1 min de menu. Le probleme aussi est que mes potes ne peuvent pas rejoindre mon groupe

Je pense que m'être fais ban a cause du menu. Sans le menu je ne me suis pas fais ban. Par contre mes potes arrivaient pas a me rejoindre. Tu pense que c'est l'eboot ?
J'ai pris le même eboot que toi normalement et moi il arrive a me rejoindre

N'utilise pas de mod menu cet comme cela que tu te fais ban j'utilise plus de menu simplement un bon petit tool gratuit By Sidradi et sa fonctionne nickel je me fais plus ban parcontre faut bien que tu change d'eboot a chaque fois que tu veux aller en multi ou zombies

N'utilise pas de mod menu cet comme cela que tu te fais ban j'utilise plus de menu simplement un bon petit tool gratuit By Sidradi et sa fonctionne nickel je me fais plus ban parcontre faut bien que tu change d'eboot a chaque fois que tu veux aller en multi ou zombies
Oui, j'ai vue cela.merci pour tes réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour