Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment appliquer les changement ?Bonsoir,
1. Tu fais simplement une sélection de la zone que tu veux changer, puis cliques droit > Inspecter l'élement.
2. Tu doubles-cliques sur la phrase que tu veux modifier et tu écris ce que tu veux.
Bonne soirée.
Les changements ne sont visibles que de ton côté, tu quittes simplement la fenêtre d'inspection.et comment appliquer les changement ?
Marche pasLes changements ne sont visibles que de ton côté, tu quittes simplement la fenêtre d'inspection.![]()
Pas de problèmePuisque résolu, je déplace![]()
désoler mais sa ne marche pasLes changements ne sont visibles que de ton côté, tu quittes simplement la fenêtre d'inspection.![]()
j'ai essayer mais je ne suis pas arrivé comment faire?Salut,
Voici les étapes pour modifier à ta guise ton texte.
Et voilà
- Clique droit sur google chrome :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Tu clique sur inspecter l’élément, tu tombe sur une page de code bizarre :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Tu double clique sur la ligne qui est surligner :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu remplace par ton texte !![]()
Woaaaa t'as remonté un poste de 2014 x)j'ai essayer mais je ne suis pas arrivé comment faire?