♠ Duality ♠
Premium
Salut à tous et à toutes je vous retrouve pour mon 3 ème TUTO et ce coup la comme indiqué dans le titre je vais vous apprendre à ''cheater'' sur Cube World
Vous aurez besoin de :
Winrar :
( Scan :
CubeWorldCharacterEditor:
( Scan :
Quand vous avez ''CubeWorldCharacterEditor'' sur votre bureau faites clique droit dessus et extraire-ici , ensuite placez les fichiers obtenu dans votre dossier ''Cube World'' (ou il y a le jeu quoi ) et vous avez plus qu'a éxecuter ''Character Editor'' ensuite , il va y avoir un onglet qui va s'ouvrire :
Vous avez juste a cliquer sur ''load database '' et de cherchez votre dossier save de ''Cube World '' :
Ensuite ouvrez le et ouvrez Characters ! Vous avez plus qu'a modifier vos persos comme vous le voulez !
Enjoy
Vous aurez besoin de :
Winrar :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)CubeWorldCharacterEditor:
( Scan :
) Quand vous avez ''CubeWorldCharacterEditor'' sur votre bureau faites clique droit dessus et extraire-ici , ensuite placez les fichiers obtenu dans votre dossier ''Cube World'' (ou il y a le jeu quoi ) et vous avez plus qu'a éxecuter ''Character Editor'' ensuite , il va y avoir un onglet qui va s'ouvrire :
Vous avez juste a cliquer sur ''load database '' et de cherchez votre dossier save de ''Cube World '' :
Ensuite ouvrez le et ouvrez Characters ! Vous avez plus qu'a modifier vos persos comme vous le voulez !
Enjoy