Résolu Comment "modifier" le apii intense ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 846
RGCoins
170
salut
je fait se topic pour savoir si quelqu un serai suptectible de m expliquer comment modifer le apii intace
pour qu oi je veu fair sa c car je voudrai le metre en francai et rajouter 2 3 mode en sachan qu il est dega bien complai


si vous me reponder merci les gas
cordialement

CRUEL-MODZ
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Pour ajouter des mods il te faut la source, mais surtout un compilateur ou un éditeur de scripts donc là c'est mort, par contre tu peux changer le texte avec un éditeur hexadécimal comme HxD, mais il ne faut surtout pas changer le nombre de caractères sinon ça ne marchera plus.

Si j'en ai l'envie un jour, je le mettrai en français et je mettrai à jour les fonctions qui ne fonctionnent plus, peut être même changer le design...
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 846
RGCoins
170
Pour ajouter des mods il te faut la source, mais surtout un compilateur ou un éditeur de scripts donc là c'est mort, par contre tu peux changer le texte avec un éditeur hexadécimal comme HxD, par contre il ne faut surtout pas changer le nombre de caractères sinon ça ne marchera plus.

Si j'en ai l'envie un jour, je le mettrai en français et je mettrai à jour les fonctions qui ne fonctionnent plus, peut être même changer le design...
a ok
j aimerai que tu le face et que tu le mette en couleur meme :trollface:
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
salut
je fait se topic pour savoir si quelqu un serai suptectible de m expliquer comment modifer le apii intace
pour qu oi je veu fair sa c car je voudrai le metre en francai et rajouter 2 3 mode en sachan qu il est dega bien complai


si vous me reponder merci les gas
cordialement

CRUEL-MODZ
Bon @EROOTIIK a tout dit , enfin presque , il y a un autre truc qu'il te faut pour mettre quoique ce soit en français : savoir écrire français :trollface:

Desolé @RaFaLe' mais là c'était plus fort que moi :panic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut