Résolu COMMENT MODIFIER CECI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
365
RGCoins
0
Bonjour , je suis en train de coder un Tool , mes j'aimerais savoir comment on modifie l'icon du PS3 Lib ici :
You must be registered for see images attach

@DEVR0 et @Baptiste Une idée ?
@iMCSx (Tu est le créateur tu pense que je peut faire sa comment ?)

Bonjour , je suis en train de coder un Tool , mes j'aimerais savoir comment on modifie l'icon du PS3 Lib ici :

iMCSx n'est pas le créateur mais ta fais une nouvelle form vas la modifier dessus .

iMCSx n'est pas le créateur mais ta fais une nouvelle form vas la modifier dessus .
@iMCSx est le créateur mdr ( si tu sait pas sa arette le modding , et ses une dll mec donc ses pas une form)

@iMCSx est le créateur mdr ( si tu sait pas sa arette le modding , et ses une dll mec donc ses pas une form)
iMCSx est le créateur du PS3Lib pas du CCAPI ;)

Je suis en train de songer a mettre à jour la dll pour l'optimiser un peu plus et d'être plus libre en personnalisation. Mais cela risque d'être confus pour des utilisateurs débutant en programmation, selon comment je programme la dll beaucoup seront perdu.

J'y réfléchirais a l'occaz.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je suis en train de songer a mettre à jour la dll pour l'optimiser un peu plus et d'être plus libre en personnalisation. Mais cela risque d'être confus pour des utilisateurs débutant en programmation, selon comment je programme la dll beaucoup seront perdu.

Salut, sa serrait cool en effet, mais il ne faudrais pas modifié le codage pour les fonction actuellement disponible mais en rajouté ;)

Ah l'occas', si tu mets à jour la dll, possible d'intégrer une fonction pour lire/écrire un tableau de float. (sans utiliser l'arrayBuilder) ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour