Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMCSx n'est pas le créateur mais ta fais une nouvelle form vas la modifier dessus .
@iMCSx est le créateur mdr ( si tu sait pas sa arette le modding , et ses une dll mec donc ses pas une form)iMCSx n'est pas le créateur mais ta fais une nouvelle form vas la modifier dessus .
OkTu ne peut pas modifier, le seul moyen c'est de créer soit même la form et de récupérer la liste des consoles.![]()
oui mes sa va etre chaud nn ?Tu ne peut pas modifier, le seul moyen c'est de créer soit même la form et de récupérer la liste des consoles.![]()
Non c'est facileoui mes sa va etre chaud nn ?
iMCSx est le créateur du PS3Lib pas du CCAPI@iMCSx est le créateur mdr ( si tu sait pas sa arette le modding , et ses une dll mec donc ses pas une form)
You must be registered for see images attach
Voilà j'ai bien raison .iMCSx est le créateur du PS3Lib pas du CCAPI![]()
Salut, sa serrait cool en effet, mais il ne faudrais pas modifié le codage pour les fonction actuellement disponible mais en rajoutéJe suis en train de songer a mettre à jour la dll pour l'optimiser un peu plus et d'être plus libre en personnalisation. Mais cela risque d'être confus pour des utilisateurs débutant en programmation, selon comment je programme la dll beaucoup seront perdu.
J'y réfléchirais a l'occaz.
Ah l'occas', si tu mets à jour la dll, possible d'intégrer une fonction pour lire/écrire un tableau de float. (sans utiliser l'arrayBuilder) ?Je suis en train de songer a mettre à jour la dll pour l'optimiser un peu plus et d'être plus libre en personnalisation. Mais cela risque d'être confus pour des utilisateurs débutant en programmation, selon comment je programme la dll beaucoup seront perdu.
J'y réfléchirais a l'occaz.
Oui en effet j'avais zappé ça aussi.Ah l'occas', si tu mets à jour la dll, possible d'intégrer une fonction pour lire/écrire un tableau de float. (sans utiliser l'arrayBuilder) ?![]()