Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OU Tu rest cliquer decu tu la gliseSalut tout le monde.
Ma question est simple: comment mettre une image en signature?
Parce que je n'y arrive pas et je vois pas le bouton "Transférer un fichier".
Merci.![]()
Ah d'accordspas besoin de transférer, tu copie colle une image![]()
Ouidispo gfx ?
Merci ♥OU Tu rest cliquer decu tu la glise![]()
Oui chefGo pv
Demande résolue ?Oui chef![]()
Je déplace ton topic dans la section Résolu.Ah d'accordsMerci énormément
![]()
Mais ça marche pas en fait dslJe déplace ton topic dans la section Résolu.
Quel est le soucis ?Mais ça marche pas en fait dsl![]()
En fait je me suis fait une signature sur photoshop mai je n'arrive pas a la mettre. Quand je la glisse, ça me dit: "Les transferts ne sont pas disponible." et quand je copie mon image, impossible de la coller.Quel est le soucis ?![]()
C'est normal. Tu dois passer par un hébergeur d'image, utilisons par exempleEn fait je me suis fait une signature sur photoshop mai je n'arrive pas a la mettre. Quand je la glisse, ça me dit: "Les transferts ne sont pas disponible." et quand je copie mon image, impossible de la coller.
Merci
Ah d'accord merci ♥C'est normal. Tu dois passer par un hébergeur d'image, utilisons par exempleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., transfère l'image et copie / colle le lien de l'image ici je t'expliquerais la suite![]()
Merci beaucoup de ton aideSalut,
-Enregistre ton image sur ton bureau par exemple
-Va surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et clique ici :
![]()
-Ensuite, ton image apparaitra et clique ici :
![]()
-Copie l'URL et colle le dans le petit logo qui représente une image dans la ligne au dessus.![]()
Avec plaisir, si t'as un autre problème, dis le nous.Merci beaucoup de ton aide![]()
Pas de soucisAvec plaisir, si t'as un autre problème, dis le nous.![]()