Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alert('ton texte');
if(confirm("WhiiTe est-il beau ?"))
{
le code si la personne a cliqué sur oui
}
else
{
le code si la personne a cliqué sur non
}
Super merci , par exemple je voudrais que quand la personne clique sur un des boutonsSalut,
ça dépend, tu veux afficher une boite de dialogue avec Oui / Non comme sur l'image ? ou une petite alerte ?
Si tu veux afficher une boite de dialogue simple c'est
Code:alert('ton texte');
Sinon pour faire un truc Oui / Non c'est
Code:if(confirm("WhiiTe est-il beau ?")) { le code si la personne a cliqué sur oui } else { le code si la personne a cliqué sur non }
Oriente toi sur du php alorsSuper merci , par exemple je voudrais que quand la personne clique sur un des boutons![]()
Il y'ai la notification
Voici le code de mes boutons :Ou & Comment puis-je entrer ceci ? merci à toi![]()
J'ai pas beaucoup de connaisances dans ce domaine on l'a fait pour moi le site j'essaie de me débrouiller a ma manière :| La personne qui a fait le site est ... bah je lui parle plusOriente toi sur du php alors![]()
Oriente toi sur du php alors![]()
Super merci , par exemple je voudrais que quand la personne clique sur un des boutons![]()
Il y'ai la notification
Voici le code de mes boutons :Ou & Comment puis-je entrer ceci ? merci à toi![]()
$(document).ready(function(){
$('#tonId').click(function(){
if(confirm('ton message'))
{
// le code si il a appuyé sur ok
}
else
{
// le code si il a appuyé sur non
}
});
});
Honnêtement je suis vraiment une merde ;-; je peux t'envoyer le fichier html en privé ? :sPour ça ?
Tu mets un id différent à chaque bouton, ensuite tu fais ça :
Code:$(document).ready(function(){ $('#tonId').click(function(){ if(confirm('ton message')) { // le code si il a appuyé sur ok } else { // le code si il a appuyé sur non } }); });
Honnêtement je suis vraiment une merde ;-; je peux t'envoyer le fichier html en privé ? :s