Résolu Comment mettre un jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WALIDOVICH

Membre
Inscription
3 Septembre 2015
Messages
49
Réactions
2
Points
88
RGCoins
25
Svp j'ai des jeux sur hdd mais suite à l'achat de mon disque dure externe je veux les déplacer vers ce disque
Alors comment et merci d'avance ?
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
RGCoins
25
créer un dossier GAMEZ puis tu me le jeu dans ce dossier (disque dur externe)

tu branche sur le port droit de ta console, puis tu va dans MultiMAN, et tu copie...
 

WALIDOVICH

Membre
Inscription
3 Septembre 2015
Messages
49
Réactions
2
Points
88
RGCoins
25
créer un dossier GAMEZ puis tu me le jeu dans ce dossier (disque dur externe)

tu branche sur le port droit de ta console, puis tu va dans MultiMAN, et tu copie...
Mais si je copies normalement ca va créer deux copies et je vais pas gagner en espace car je trouve pas deplacer!!
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Svp j'ai des jeux sur hdd mais suite à l'achat de mon disque dure externe je veux les déplacer vers ce disque
Alors comment et merci d'avance ?
Tu crée le dossier GAMEZ à la racine de ton DDE (en fat32), tu le branche qur le port droit de ta console , tu vas dans multiman tu fais carré sur le jeu puis copier ;)
Et ensuite si tu le souhaite tu le supprimera de ton DD pour qu'il soit uniquement dans ton DDE :ok:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Comment stp??
Slt
tu format ton disque dur en fat32 avant tout que ta ps3 le reconnaissaise.
ensuite tu le brancher sur ta console ( port de droite celui qui et le plus près de ton lecteur ).
Après tu ouvre multiman tu vas sur chaque jeux que tu veut déplacer sur ton disque dur externe et tu fait carrer sur le jeux.
une colonne option vas s'ouvrir et la tu regarde ta l'option copier tu fait croix dessus un petit anglet va s'ouvrir en te demandant si tu vé copier sur USB.... et tu fait oui ton soucis serra régler ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut