Résolu comment mettre un anti ban bo2?

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
Enfaite je crains de me faire ban de bo2 j'attend votre aide merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Enfaite je crains de me faire ban de bo2 j'attend votre aide merci
Tu as des eboots antiban fonctionnels dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/ (les eboots antiban fonctionnent sur BO2, suffit d'en avoir un bon et tu es tranquille :))
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
Tu as des eboots antiban fonctionnels dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/ (les eboots antiban fonctionnent sur BO2, suffit d'en avoir un bon et tu es tranquille :))
merde c vrai jsuis bete j'en nai deja grace a toi mais est ce que je peut mettre le multi et le zombie ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Mdr pourquoi tu dis Fake ? tu sais même pas comment un tool et un eboot et tu parles x)
Tu racontes quoi guignol? Vas app a ecrire srx les eboots ou tool anti ban ça marche pas tt le monde le sais sauf toi a ce que je vois --'
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
Tu as des eboots antiban fonctionnels dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/ (les eboots antiban fonctionnent sur BO2, suffit d'en avoir un bon et tu es tranquille :))
a ce qui parait meme si mes antiban sont en vlc ils peuvent marcher?
You must be registered for see images attach
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
a ce qui parait meme si mes antiban sont en vlc ils peuvent marcher?
You must be registered for see images attach
Oui comme chris t'a dit, ton Winrar ouvre par défaut en VLC, mais lorsque tu mettras tes fichiers dans ta console ça fonctionnera quand même tqt, c'est bien marqué à côté ".bin" :p
Suffit d'extraire les fichiers de toutes façons, puis tu les auras normalement en .BIN ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
dacc mais c'est possible de supprimer l'eboot du multi et le remplacer par l'eboot zombie si oui merci de me l'expliquer
Oui :) avec filezilla je t'ai dit, clic droit sur l'eboot puis tu le supprimes tout simplement ;) puis tu le remplaces par celui que tu veux mettre
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
dacc et pour faire sa je dois avoir la console allumer? et etre sur le jeu?
La console oui doit être allumée, faut pas être dans le jeu par contre ^^ dans le XMB ou dans Multiman de préférence (déconnecté du psn bien sûr)
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
La console oui doit être allumée, faut pas être dans le jeu par contre ^^ dans le XMB ou dans Multiman de préférence (déconnecté du psn bien sûr)
dacc alors avant de faire le eboot je dois aller sur multiman et etre deconnecter ok jusqu'a la j'ai compris ensuite je mets le eboot et je quitte fixela et je quitte multiman?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
dacc alors avant de faire le eboot je dois aller sur multiman et etre deconnecter ok jusqu'a la j'ai compris ensuite je mets le eboot et je quitte fixela et je quitte multiman?
Pas besoin de quitter filezila, comme c'est sur ton pc c'est pas grave, sinon oui le reste c'est comme ça :)
Apres tu peux faire des modifs sans aller dans multiman, juste en restant dans le menu XMB c'est tout ^^
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
Pas besoin de quitter filezila, comme c'est sur ton pc c'est pas grave, sinon oui le reste c'est comme ça :)
Apres tu peux faire des modifs sans aller dans multiman, juste en restant dans le menu XMB c'est tout ^^
menu XMB c'est a dire? mais fixila je peut quand meme le quitter je clique sur la croix rouge en haut a droite?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
menu XMB c'est a dire? mais fixila je peut quand meme le quitter je clique sur la croix rouge en haut a droite?
XMB = Menu principal de la ps3, oui tu peux quitter filezila mais tu n'es pas obligé, tu peux rester connecter aussi, ça ne change rien, comme tu veux ;)
 
Haut