??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai prix un truck a 5 euro voila ceux que jai eu part emailSalut a toi
Voici un tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Verifie si tu na pas recue un autre mailj'ai prix un truck a 5 euro voila ceux que jai eu part email
Bonjour couprie dylan,
Votre demande de transaction de 5 EUR par Skrill a bien été prise en compte, elle est d’ores et déjà en cours de traitement.
La liste de vos reçus est imprimable depuis votre compte YouPass sur la page « Mes dépenses » :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour y accéder.
N’oubliez pas d’inviter vos contacts et profitez du programme de parrainage YouPass.
Cordialement,
Adrien
Administrateur YouPass
YOUPASS SAS
Contacte youpass !l'email date de 15h30 et j'ai Opérations en cours de traitement : 5.00€
ca marche comment cecieContacte youpass !
dacorsSalut, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, les reversements Skrill prennent du temps.
Attends demain, si tu n'as toujours pas reçu ton argent contacte-les à cette adresse : [email protected]
yesSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Djamel SEC