Résolu Comment mettre son argent Youpass sur Paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Add.Lobyman

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
28
Réactions
9
Points
61
RGCoins
0
Salut qui sait comment on transfère son argent Youpass sur Paypal?
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Bonsoir il faut passez par l'outille buiseness :) , Il faut également le verifier pour le transféré plus de 50€
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Vérifier en mettant son compte Paypal et tous sa je l'ai déjà fais mes pour outil de buissenes je vais ou?
L'outille buiseness c'est pour , Principalement les LobbyMan il vont te demandé des preuve que tu fait bien des lobby ou autre type de vente.
Verifier ton comte c'est diférrent il faut mêtre sa carte d'identité Ect...
 

Add.Lobyman

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
28
Réactions
9
Points
61
RGCoins
0
L'outille buiseness c'est pour , Principalement les LobbyMan il vont te demandé des preuve que tu fait bien des lobby ou autre type de vente.
Verifier ton comte c'est diférrent il faut mêtre sa carte d'identité Ect...
J'ai déjà repondu a un truc commeca il me demandait mon identiter et 4ou5 screene de comment j'ai gagner mon argent
 
Inscription
6 Mai 2015
Messages
282
Réactions
77
Points
9 006
RGCoins
0
L'astuce pas mal, c'est de transformer ta thune Youpass en bon d'achat Amazon. Puis tu t'inscris sur Cash-It et tu transforme ton bon d'achat Amazon en argent sur leur site puis tu l'envoie sur Paypal. Ils prennent 9% de l'argent mais c'est moins que tous les autres.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Il faut que tu passes par l'outil Business de Youpass il faut que tu gagnes ton revenu grâce à une YouPage en gros tu seras taxés avec un Fivepass tu gagneras plus 5e mais 4.20e sans passer par cet outil tu ne pourras pas verser ton argent sur Paypal ou sur un compte bancaire.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Salut,
Il faut que tu passes par l'outil Business de Youpass il faut que tu gagnes ton revenu grâce à une YouPage en gros tu seras taxés avec un Fivepass tu gagneras plus 5e mais 4.20e sans passer par cet outil tu ne pourras pas verser ton argent sur Paypal ou sur un compte bancaire.
Il te taxe que 20Cts :D :d:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Inscription
6 Mai 2015
Messages
282
Réactions
77
Points
9 006
RGCoins
0
Mais omg j'ai donné une réponse vous avez perdu vos yeux xDD : "L'astuce pas mal, c'est de transformer ta thune Youpass en bon d'achat Amazon. Puis tu t'inscris sur Cash-It et tu transforme ton bon d'achat Amazon en argent sur leur site puis tu l'envoie sur Paypal. Ils prennent 9% de l'argent mais c'est moins que tous les autres." C'est la meilleure solution dans son cas là, l'outil business ne marche pas quand on a déjà reçu l'argent sur youpass, l'outil businness on l'utilise au moment du paiement en l'utilisant pour payer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut