Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja lit tout mon message tu va comprend que je veux bien t aidez et pour info je ne vie pas que pour la console je suis pere de famille donc cela veux dire que j ai une petit fille de 1ans et 3mois , j ai une femme un appartement au lieux de juger les gens comme tu le fait renseigne toi avant et lit bien mon message du decu tu va comprendre que je veux biens t aidez...lol tu te prend vraiment pour un dieu , sors de ton godmod et retombe sur terre un peu , si je veut acheter une console jtag et apprendre par la suite a temps perdu sa me regarde , je le sais que tu m'aidera pas pis je m'en fou royalement et , t'es tu laid ''ne pas savoir ce servir d'une jtag c'est un honte'' Hey je passe pas mais journée comme toi a jouer au xbox entre 2 crotte au fromage y'as des gens qui ont des vie tu sais gamin ? lol je dois avoir le double de ton age et tu m'appele gamin aucun classe et pourtant tu en vend c'est ironik tu trouve pas . Sa fait une semaine j'ai un box c'est sur je connais pas toute les ficelles mais je vais les savoir t'inquiète ... Sur cette perte de temps on se reparle Resign retourne a tes chips![]()