Résolu Comment mettre sa RGH 16756 sur le live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Street420

Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Bonjours j'essaie de mettre ma jtag en ligne si quelqu'un a des connaissances pour sa venez me voir et que sa y dérange pas de m'expliquer ...

j'ai pas besoin d'aide d'un mek nommé saucisson , ta vraiment l'air pd va parler aek resign c plus ton genre.............. et c'est résolue , donc pour les prochaines personne privé de ''Q.I'' désirant me dire d'aller voir sur youtube bravo les génies jvous lève mon 3e doigts en remerciement pour vos effort les ptit criss de 19 ans qui font de l'attitude comme resign retourne a l'école sérieux aucun respect ,,,dans vrai vie jte casse en 2 pis t'appele ta mère fefille.......

j'ai pas besoin d'aide d'un mek nommé saucisson , ta vraiment l'air ** va parler aek resign c plus ton genre.............. et c'est résolue , donc pour les prochaines personne privé de ''Q.I'' désirant me dire d'aller voir sur youtube bravo les génies jvous lève mon 3e doigts en remerciement pour vos effort les ptit criss de 19 ans qui font de l'attitude comme resign retourne a l'école sérieux aucun respect ,,,dans vrai vie jte casse en 2 pis t'appele ta mère fefille.......
A mon avis c'est toi qui devrais retourner à l'école faire des dictées et un peu de grammaire car lorsque l'on te lit c'est énorme quand même ton français .....

Bon enfin le sujet entre , je m'excuse pour ton francais mais nos régions sont différente alors si le francais est pas comme chez toi sérieux la lol je ne te dirai pas se que j'en pense . Je suis venu ici avec les meilleur intentions , seulement apprendre et ce forum je l'ai partie , mais les seules réponse que j'ai eut provienne d'innocent qui me dise d'aller sur youtube sérieux pensez-vous je n'y avait pas penser ... Il veulent juste te vendre leurs shit mais pas prendre 2 min pour t'aider et sur le topic sa dis en plus je l'ai marquer pcq je savais que ces pas toutes des génies.......( Bonjours j'essaie de mettre ma jtag en ligne si quelqu'un a des connaissances pour sa venez me voir et que sa y dérange pas de m'expliquer .) je dis si sa y tente et si sa ne lui dérange pas de l'expliquer , j'ai seulement eut les gens qui ne voulais pas expliquer et les groupies de ces gens la qui disais d'aller sur youtube scuse la c'étais clair pourtant . C'est justement sa l'entre aide que je cherchais mais elle n'est pas disponible sur realitygaming c'est juste des vendeurs de scraps qui pense jouer a sa des tite caille de sous-sol.. C'est aucunement contre toi jungle ta l'air sympatique mais sérieux y'as pas d'aide ici ....
Tu est breton ?

Encore un rageur qui sait pas utiliser une JTAG

moi aussi je fais comme toi exactement je travaille 6 jours j'ai 2 jobs , la famille et le gouvernement qui me pique la moitié chaque semaine et sa recommence , je me suis acheter un xbox pour me divertir pas pour me faire faire de moral ou snobé surtout sur un forum de supposer aide.... Merci jungle je me calme lol mais c'étais simple ce que je voulais lol

premièrement j'ai dis 1 ou 2 phrase qui peuvent être déplacer hors contexte je te l'accorde et c'est sur je sais pas comment utiliser sa je vient de l'acheter Hello :) lol un autre génie

moi aussi je fais comme toi exactement je travaille 6 jours j'ai 2 jobs , la famille et le gouvernement qui me pique la moitié chaque semaine et sa recommence , je me suis acheter un xbox pour me divertir pas pour me faire faire de moral ou snobé surtout sur un forum de supposer aide.... Merci jungle je me calme lol mais c'étais simple ce que je voulais lol
Excuse moi mais si tu veux il y a des topic sur rg et des personnes sympa comme whyouuu. Qui peut t aider

je te L'accorde y'as plein de bon monde ici , whyouu est super j'ai pas dis un mot contre non plus ce mek aide les gens mais il sont rare les whyou lol
et tes topic qui peuvent aider j'ai pas vu sa je vais regarder de nouveau ...

je te L'accorde y'as plein de bon monde ici , whyouu est super j'ai pas dis un mot contre non plus ce mek aide les gens mais il sont rare les whyou lol
et tes topic qui peuvent aider j'ai pas vu sa je vais regarder de nouveau ...
Dans discutions générale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour