Résolu Comment mettre juste le prénom sur facebook

Rizioto

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonsoirs, je cherche qlq qui aurrais un tuto ou pourrais m'expliqué sur Skype comment avoir juste notre prénom sur Facebook. merci a ceux qui m'aiderons ! :) mon Skype : matthieu68zup

Bonsoirs, je cherche qlq qui aurrais un tuto ou pourrais m'expliqué sur Skype comment avoir juste notre prénom sur Facebook. merci a ceux qui m'aiderons ! :) mon Skype : matthieu68zup
Première question à te poser c'est "Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un inscris sur FaceBook sans Nom mais seul un prénom lui est attribué ?" Et bien logiquement non il n'est pas possible !

Première question à te poser c'est "Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un inscris sur FaceBook sans Nom mais seul un prénom lui est attribué ?" Et bien logiquement non il n'est pas possible !
pas en s'inscrivant, mais faut le faire dans parametre du compte ect, j'ai déjà vu qlq avec juste son prénom, ms il ne veux pas me dire comment il la fais :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Dans le cas contraire, voici un tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/mettre-un-seul-nom-sur-facebook-ex-istrizix.166029/#post-1639802 ;)

Retour