Bonjours, all c'est MrSamy
pour un nouveau tutoriel qui consistera à lire n'importe quels films sur sa PS3
. Avant de commencer, Je précise que pour lire des films sur PS3 que vous téléchargiez je sais pas ou
et bien il doivent être mis en format AVI
.
Passant au tutoriel
:
ETAPE 1:
Tout d'abord il faut formater votre clé USB en FAT 32 alors pour cela (windows) :
Créer à la racine de votre clé, le dossier suivant : VIDEO (pour vos videos).
ETAPE 3 :
Mettez-y le film télécharger bien sûr
et surtout n'oublie pas de le mettre en format AVI dans le dossier concerner ( video ).
ETAPE 4:
Passant sur la PS3
Pour cela c'est très simple, il vous suffit de mettre votre USB dans le port USB de votre PS3 ( bien sûr )
.
Vous allez dans la section VIDEO et là vous allez trouver votre USB donc à ce moment-là vous faîtes triangle , PS: c'est le boutons qui se trouve en haut de la manette /!/
et il possède une couleur verte.
Ensuite, vous faîte afficher tout et vous trouverais votre films et la vous avez juste à faire copier et le tours et jouer !!!
Pour Ceux qui rencontre des problème est bien voici un tutoriel en mode vidéo :
Lien :
Voilà, c'est la fin du TUTO
, je vous souhaite un bon visionnage et Vous savez comment me remercier !!!

Ce tuto à été réalisé uniquement par moi !!!
MrSamy

Passant au tutoriel

ETAPE 1:
Tout d'abord il faut formater votre clé USB en FAT 32 alors pour cela (windows) :
- Cliquez "droit" sur la clé USB qui s'affiche depuis le poste de travail
- Puis choisissez "Formater"
- Choississez alors: "FAT32" depuis le menu déroulant intitulé "Système de fichiers"
Créer à la racine de votre clé, le dossier suivant : VIDEO (pour vos videos).
ETAPE 3 :
Mettez-y le film télécharger bien sûr
ETAPE 4:
Passant sur la PS3
Pour cela c'est très simple, il vous suffit de mettre votre USB dans le port USB de votre PS3 ( bien sûr )
Vous allez dans la section VIDEO et là vous allez trouver votre USB donc à ce moment-là vous faîtes triangle , PS: c'est le boutons qui se trouve en haut de la manette /!/
Ensuite, vous faîte afficher tout et vous trouverais votre films et la vous avez juste à faire copier et le tours et jouer !!!
Pour Ceux qui rencontre des problème est bien voici un tutoriel en mode vidéo :
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà, c'est la fin du TUTO

Ce tuto à été réalisé uniquement par moi !!!
MrSamy