Résolu Comment mettre/enlever un accessoire sur son skin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Coucou tout le monde :D

Je recherche comment enlever les accessoires sur son skin en version premium :mmh: ? (mais l'enlever complètement pas juste son affichage, quand je dis accessoire je pense à un casque sur la tête par exemple mais qui n'est pas directement fait sur la tête du personnage et c'est gênant :'(

Et aussi comment mettre un accessoires sur son skin ? (accessoires pas dessiner sur la tête du perso directement ^^) (ça peut mettre utile plus tard x))

Et pour finir comment on met une cape :D ?

Merci de vos réponse x)

Salut,

Tu as ce site pour créer ton propre skin : :)
Je veux pas créer mon propre skin, j'ai pris un skin que j'ai modifier, je veux juste savoir comment enlever un accessoire de merde :(

Tu m'as pas compris ^^, j'ai déjà mon skin. Je l'es déjà modifier (donc je l'es en 2D)
Mais j'ai trouver pour enlever un accessoire, mais pour un mettre un j'ai pas trouver :(

Et pour la cape non plus :pleure:

Tu m'as pas compris ^^, j'ai déjà mon skin. Je l'es déjà modifier (donc je l'es en 2D)
Mais j'ai trouver pour enlever un accessoire, mais pour un mettre un j'ai pas trouver :(

Et pour la cape non plus :pleure:
Salut,

Il faut donc modifier le .PNG du skin, donc met le ici au cas ou il y ai un membre qui sait modifier un skin ;)

Salut,

Les capes sont donnée a des conventions minecraftienne du style Minecon,
Sans mode, impossible d'en avoir.

Bien sûr, certain serveur en vende, et son directement intégrer dans leur luncher.

Bonne journée,

Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Résolution et déplacement de ces topics , fait avec son accord . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour