Résolu Comment mettre de l'argent sur l'App Store?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadow ADG

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais mettre de l'argent sur l'app Store mais sans utiliser de carte pour pouvoir utiliser cette argent sur différentes applications. J'ai vu que l'on peut acheter des cartes prépayé mais c'est pour ITunes ou Apple Music. Y a t il un moyen avec carte prepaye ? Merci désolé si j'ai l'air con je ne m'y connais pas trop

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour j'aimerais mettre de l'argent sur l'app Store mais sans utiliser de carte pour pouvoir utiliser cette argent sur différentes applications. J'ai vu que l'on peut acheter des cartes prépayé mais c'est pour ITunes ou Apple Music. Y a t il un moyen avec carte prepaye ? Merci désolé si j'ai l'air *** je ne m'y connais pas trop
Salut,

Tu peux acheter des cartes prépayé iTunes Store (nommé carte cadeau) Puis pour ensuite l'activé il suffit de se rendre sur l'application App Store ou iTunes Store de descendre tout en bas et de sélectionner Activer une carte cadeau. Il te proposeront de taper le code de la carte cadeau, ou de la scanner :)

Une carte iTunes fonctionne sur l'Appstore il me semble :ok:
Tu peux acheter des cartes iTunes ou AppStore :ok:
Salut,

Tu peux acheter des cartes prépayé iTunes Store (nommé carte cadeau) Puis pour ensuite l'activé il suffit de se rendre sur l'application App Store ou iTunes Store de descendre tout en bas et de sélectionner Activer une carte cadeau. Il te proposeront de taper le code de la carte cadeau, ou de la scanner :)
D'accord ! Merci pour vos réponses rapides :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour