Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , tu les sélectionne tous puis clique droit ---> Extraire ici , sa va te donné un seul fichierSalut à tous, j'aimerais savoir comment installer ce jeux sur mon DD externe, je n'ai jamais eu ça alors je ne sais pas comment mis prendre, merci de vos futurs réponses !
![]()
Et les fichiers blanc j'en fait quoi ?Salut , tu les sélectionne tous puis clique droit ---> Extraire ici , sa va te donné un seul fichier
Tu les sélectionnes aussi avec les dossiers rar ==> Extraire ici et voilàEt les fichiers blanc j'en fait quoi ?
Merci à toi ! dernière question, ou je eux télécharger des jeux en torrent ? Parce que :Tu les sélectionnes aussi avec les dossiers rar ==> Extraire ici et voilà![]()
T411 marche chez moiMerci à toi ! dernière question, ou je eux télécharger des jeux en torrent ? Parce que :
- T411 ne marche quasiment jamais
- PS3 Gunz : Les jeux ne sont pas en torrent
- Cpasbien : Seulement 4 Jeux sur PS3 ( Mais ce télécharge super rapidement ! )
- kickass : Marche pas très bien non plus pour moi
- Thepiratbay : //
Ben moi personnellement je prend sur T411 (jamais eu de soucis et il y à beaucoup de jeux disponible) undergunz (le top c'est d'avoir un compte premium uptobox....) sinon tu peux aussi essayer sur jeuxtorrent.comMerci à toi ! dernière question, ou je eux télécharger des jeux en torrent ? Parce que :
- T411 ne marche quasiment jamais
- PS3 Gunz : Les jeux ne sont pas en torrent
- Cpasbien : Seulement 4 Jeux sur PS3 ( Mais ce télécharge super rapidement ! )
- kickass : Marche pas très bien non plus pour moi
- Thepiratbay : //
Ben moi personnellement je prend sur T411 (jamais eu de soucis et il y à beaucoup de jeux disponible) undergunz (le top c'est d'avoir un compte premium uptobox....) sinon tu peux aussi essayer sur jeuxtorrent.com![]()
ça me met tout le temps en recherche des paires.. Alors que j'ai 1.12 de ratio ^^T411 marche chez moi
Enfin , aussi non pour les jeux (même si tu as déjà la réponse)
Tu sélectionnes l'un des fichiers .rar et tu extrais , ensuite tu auras normalement un fichiers :
Id du jeu-[Titre du jeu] exemple: BLES02096-[DRAGON BALL XENOVERSE]
Ce dossier tu le met soit en interne dans "dev_hddo/GAMES" soit en externe Fat32 dans un dossier "GAMEZ"
Ensuite dans Multiman , sur le jeu tu fait "Carré" pour les paramètres du jeu et tu coches "emuBD" et "DDinterne ou DDExterne" , tu peut aussi "Fixer les permissions" en bas à droite .
![]()
tu utilises quel torrent?ça me met tout le temps en recherche des paires.. Alors que j'ai 1.12 de ratio ^^
Normalement sa devrait aller assez vitePrenons exemple de destiny, 37 Seeder pour 1 Leechers, téléchargement rapide normalement ?
Moi "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
Rigole pas j'ai le même tour là lol, je dois mater , c'est depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Utorent , surement un réglage ..ça me met tout le temps en recherche des paires.. Alors que j'ai 1.12 de ratio ^^
justement il ne faut pas la faireRigole pas j'ai le même tour là lol, je dois mater , c'est depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Utorent , surement un réglage ..
Je suis en version 3.4.2, tu me conseille quel version ?justement il ne faut pas la faireil y à une version conseillée et il faut faire la configuration qui va avec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok je regarderaisjustement il ne faut pas la faireil y à une version conseillée et il faut faire la configuration qui va avec
Regarde sur T411, tu as toutes les versions conseillés ainsi que la configuration à effectuerJe suis en version 3.4.2, tu me conseille quel version ?