Résolu comment mettre à jour ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Bonjour demain je récupere une ps3 dex 4.46 rebug comment la mettre à jour en 4.70 rebug et il avait mis un spoof un 4.60 un truc comme sa donc mais question

Comment retirer le spoof et comment mettre la console en 4.70 rebug merci
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
RGCoins
0
Bonjour demain je récupere une ps3 dex 4.46 rebug comment la mettre à jour en 4.70 rebug et il avait mis un spoof un 4.60 un truc comme sa donc mais question

Comment retirer le spoof et comment mettre la console en 4.70 rebug merci
Tiens :) t aura juste a supprimé ce que tu as besoin et de mettre a jour ce que ta besoin en téléchargeant sur ce site et le faire via clé usb port droit :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Tiens :) t aura juste a supprimé ce que tu as besoin et de mettre a jour ce que ta besoin en téléchargeant sur ce site et le faire via clé usb port droit :)
il faut pas désactiver le spoof avant ? il faut pas se mettre en normal dans le rebug toolbox ? il faut le faire en mode recovery?
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
RGCoins
0
il faut pas désactiver le spoof avant ? il faut pas se mettre en normal dans le rebug toolbox ? il faut le faire en mode recovery?
Alors la je m y connais pas assez pour sa :( Attends demain y aura les meilleurs connaisseurs qui te repondront :p
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Salut ,

Spoof a télécharger

- Désactive ton spoof
- Supprime le

Redémarre ta console

- Installe le nouveau spoof que je t'es mis plus haut
- Active le

Redémarre ta console

Et voila :ok:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut ,

Spoof a télécharger >ici<

- Désactive ton spoof
- Supprime le

Redémarre ta console

- Installe le nouveau spoof que je t'es mis plus haut
- Active le

Redémarre ta console

Et voila :ok:
je veut carrément changer de cfw tu a skype pour m'aider tkt je comprend vite
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
je veut carrément changer de cfw tu a skype pour m'aider tkt je comprend vite
Non désoler pas le temps pour sa ;)

Rien ne sert de changer de CFW , après chacun ses choix , mais le hack reste le même peut importe le CFW
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Non désoler pas le temps pour sa ;)

Rien ne sert de changer de CFW , après chacun ses choix , mais le hack reste le même peut importe le CFW
ok mais a chaque fois qu'il y aura une maj je devrais mettre un spoof non ? c'est un dex et comment on désactive le spoof merci
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
ok mais a chaque fois qu'il y aura une maj je devrais mettre un spoof non ? c'est un dex et comment on désactive le spoof merci
Pour déssactiver le spoof c'est simple : Alors, tu rentre dans le pkg du spoof, ensuite en haut tu fais x ensuite tu désactive, oui oui, puis tu reboot
après ça dépend des spoof, mais sinon tu peux re installer le CFW, directement, il se supprime
ou sinon
tu réinstalles le pkg de ton Spoof , pour ensuite le désactiver en le relançant.
Soit tu réinstalles ton CFW
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Pour déssactiver le spoof c'est simple : Alors, tu rentre dans le pkg du spoof, ensuite en haut tu fais x ensuite tu désactive, oui oui, puis tu reboot
après ça dépend des spoof, mais sinon tu peux re installer le CFW, directement, il se supprime
ou sinon
tu réinstalles le pkg de ton Spoof , pour ensuite le désactiver en le relançant.
Soit tu réinstalles ton CFW
Désoler de te soûler je suis perdu pour désactiver le spoof je clic sur le pkg du spoof c'est sa et j'ai pas compris pour ton oui oui après il n'y aura pas besoin de remettre de spoof quand il y aura une maj
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Ya pas d'quoi ;)

Non sa ne me dérange pas , je lui la aussi pour sa ( Aider les gens )
dernier question le spoof que tu ma donner ses quel version 4.XX et j'ai pas vu que tu ma repondu pour après vu que c'est un dex une fois que j'aurai installer le spoof j'aurai plus besoin de le faire
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
dernier question le spoof que tu ma donner ses quel version 4.XX et j'ai pas vu que tu ma repondu pour après vu que c'est un dex une fois que j'aurai installer le spoof j'aurai plus besoin de le faire
Dernière version , donc 4.75 :D
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Dernière version , donc 4.75 :D
ok et après une fois qu'il est installer j'aurai plus besoin de mettre de spoof ?
et on ma dit pour mettre un spoof il fallait aller dans rebug toolbox et mettre en mode normale a la place de rebug
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
ok et après une fois qu'il est installer j'aurai plus besoin de mettre de spoof ?
et on ma dit pour mettre un spoof il fallait aller dans rebug toolbox et mettre en mode normale a la place de rebug
opir tu verra demain ;)

Tu débute ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut