Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Multiman crée un dossier " PS3ISO " dans le registre du DD .Sur ps3 dex
Et quand j allume ma dex ou ce trouvera le dossier PS3ISOMultiman crée un dossier " PS3ISO " dans le registre du DD .
Donc tu lance Multiman sur ta PS3 & FileZila sur ton PC . Tu va dans dev_hddo / PS3ISO . La dedans tu place tes .iso PS3 .
Tu quitte FileZila et normalement les jeux apparaisse dans la colonne jeux de Multiman![]()
Je t'ai dis , dans FileZila -> dev_hddo -> PS3ISOEt quand j allume ma dex ou ce trouvera le dossier PS3ISO
ok merci j vien de comprendreJe t'ai dis , dans FileZila -> dev_hddo -> PS3ISO
Pas de soucisok merci j vien de comprendre
et pour voir mes iso j devrait aller dans mes jeux de webman ? apres avoir mit le isoPas de soucis![]()
Je ne sais pas comment ça se passe avec Webman , mais si les dossier sont comme Multiman oui tu devra faire comme çaet pour voir mes iso j devrait aller dans mes jeux de webman ? apres avoir mit le iso
mais ya deja un dossier dans devhddo qui se nomme ps3iso pk tu veut j en creer un autre ?Je ne sais pas comment ça se passe avec Webman , mais si les dossier sont comme Multiman oui tu devra faire comme ça![]()
J'ai pas dis que tu devais en crée unmais ya deja un dossier dans devhddo qui se nomme ps3iso pk tu veut j en creer un autre ?
ok met des que j ai mit j pense que j dois aller dans mes jeux de webmanJ'ai pas dis que tu devais en crée untu met tes .iso dans ce dossier c'tout
![]()
Ouiok met des que j ai mit j pense que j dois aller dans mes jeux de webman