cocolasticot09
Membre
Bonsoir,
Je vient de recupere une ps3 qui en CFW.
Voici les information que j'ai, lorsque je vais dans "System information" du rebug Toolbox:
Rebug Toolbox Version 02.01.02
PS3 System: Firmware 4.21
IP Adress: 192....
LV2 Kernel: CEX
Target type: DEX
Free HDD space: 64.81 GB
J'aimerais la faire passer avec le dernier OFW, mais je n'y arrive pas, sachant que ce n'est pas moi qui l'est mis CFW.
J'ai essayer plusieur firmware mais a chaque j'ai une erreur 80029CCA.
J'ai essayer avec le OFW 2.50 car il me le demandais lorsque je passais en mode recovery, le 2.52, 2.53, le 4.41, le rebug 3.55.4.999 downgrader, le rebug 4.41.2 Lite edition en CFW, le rogero 3.55 downgrader mais aucun ne semble fonctionner.
J'ai activer aussi le toggle QA.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la faire passer en OFW car impossible de jouer en reseau sans se faire bann. et sa me saoule vraiment.
Je vient de recupere une ps3 qui en CFW.
Voici les information que j'ai, lorsque je vais dans "System information" du rebug Toolbox:
Rebug Toolbox Version 02.01.02
PS3 System: Firmware 4.21
IP Adress: 192....
LV2 Kernel: CEX
Target type: DEX
Free HDD space: 64.81 GB
J'aimerais la faire passer avec le dernier OFW, mais je n'y arrive pas, sachant que ce n'est pas moi qui l'est mis CFW.
J'ai essayer plusieur firmware mais a chaque j'ai une erreur 80029CCA.
J'ai essayer avec le OFW 2.50 car il me le demandais lorsque je passais en mode recovery, le 2.52, 2.53, le 4.41, le rebug 3.55.4.999 downgrader, le rebug 4.41.2 Lite edition en CFW, le rogero 3.55 downgrader mais aucun ne semble fonctionner.
J'ai activer aussi le toggle QA.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la faire passer en OFW car impossible de jouer en reseau sans se faire bann. et sa me saoule vraiment.