Résolu comment jouer jungle ? comment tuer directement le bleu apres gromp ?

gamgames

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
1 370
Réactions
175
Points
2 853
RGCoins
0
bonjour, je debute jungle avec riven mais j'ai quelque probleme, je vais donc vous expliquer comment je procede pour que vous m'expliquiez où cela cloche :
- pour commencer j'achete une machette pour po grand monstre, 2 potion et une ward
- ensuite je vais tuer le gromp ou monstre rocailleux ( selon si mon equipe est en haut ou bas de la map ) avec mes mates en finisant le creep en question à l'aide de mon smite.
- ensuite je back pour acheter des potions et recuperer ma sante puis je part faire le blue ou red ( selon le cote où j'ai commencer ) avec mon smite mais parfois je meurt en essayant de le faire.

Voila c'est pas là que cela cloche et j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez comment faire
pour info compte niveau 14.

Merci d'avance
 

murax

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
8
Points
6 921
RGCoins
0
Bah déjà Riven est pas le meilleur perso pour commencer a Jungler,prend un bon Wawrick ou Maitre Yi des persos trés simple..
Aprés forcement niveau 14 t'as pas de runes et j'imagine que sa doit être compliqué..
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
RGCoins
0
Bien dit, riven est assez difficile à jouer, soit tu là joues top et là tu apprends vraiment les mécaniques (sont passifs marchent avec ton cooldown des sorts en fait) donc c'est un perso' soit tu le saignes soit tu joues pas avec.
Pour la jungle, essaye d'aller sur mobafire.com pour te trouver des runes/maitrises avec un guide sur Riven Jungle. N'achète pas de rune avant le niveau 30 !
Voilà tout :)
Je te conseille Amumu, Gragas, Sejuani.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

gamgames

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
1 370
Réactions
175
Points
2 853
RGCoins
0
Bien dit, riven est assez difficile à jouer, soit tu là joues top et là tu apprends vraiment les mécaniques (sont passifs marchent avec ton cooldown des sorts en fait) donc c'est un perso' soit tu le saignes soit tu joues pas avec.
Pour la jungle, essaye d'aller sur mobafire.com pour te trouver des runes/maitrises avec un guide sur Riven Jungle. N'achète pas de rune avant le niveau 30 !
Voilà tout :)
Je te conseille Amumu, Gragas, Sejuani.
ok merci
 
Haut