bonjour apres plusieur recherche infructueuse je suis dans l'impasse voici mon souci jai des jeux ps2 (nfs underground2 et most wanted ) et je voudrai i jouer avec ma ps3 version multiman 4.76 sachan qu'il le reconnais mais ne le lance pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai deja regarde et mes jeux ne sont pas des isos mais les version disqueSalut, regarde ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Impossible pour le moment, donc télécharge les jeux que tu as en iso (légal vu que tu possèdes l'original) puis utilises ce tutoriel :je l'ai deja regarde et mes jeux ne sont pas des isos mais les version disque
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde ce tutoriel :es que lon peut avec la version disque creer un iso ?
jaimerai le probleme c'est que je ne trouve pas need for speed underground2 en iso ... ^^Regarde ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est le seul que j'ai vu, donc si ça ne fonctionne pas impossible de faire autrement, télécharges l'iso déjà fait ^^
Donc essayes avec le tutoriel que je t'ai donné, si ça ne fonctionne pas il n'y a pas d'autres solutions ^^jaimerai le probleme c'est que je ne trouve pas need for speed underground2 en iso ... ^^