Résolu Comment je pourrais changer de version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut a tous il a 2 jours jai installer fifa 16 sur ma ps3 dex 4.65 et quand je lai lancer il mon mis un message qui fallait que je passe en 4.70 donc jai mis oui et aujourdhui je veut lancer un modmenu il est me dise quil faut que je sois en 4.60 sur ma ps3 donc comment je pourrai faire pour changer de version av ma play

Salut a tous il a 2 jours jai installer fifa 16 sur ma ps3 dex 4.65 et quand je lai lancer il mon mis un message qui fallait que je passe en 4.70 donc jai mis oui et aujourdhui je veut lancer un modmenu il est me dise quil faut que je sois en 4.60 sur ma ps3 donc comment je pourrai faire pour changer de version av ma play
Salut,

Tu veux changer de CFW c'est sa ?

A quel moment ça te dis de passer en 4.60 ? :mmh:
Ou est quand ?

En faite mon ccapi etait en 4.60 et quand je installer fifa pour lancer fifa sa ma dit de passer 4.70 donc jai mis oui et maintenant jarrive plus a me co donc je voudrai remettre mon ccapi de ma ps3 en 4.60

En faite mon ccapi etait en 4.60 et quand je installer fifa pour lancer fifa sa ma dit de passer 4.70 donc jai mis oui et maintenant jarrive plus a me co donc je voudrai remettre mon ccapi de ma ps3 en 4.60
Prend le dernier CCAPI qui est sortie , je t'ai mis le lien au dessus , il est compatible avec toutes les version ( MAJ ) sortie a ce jour :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

CCAPI n'as rien à voir avec le lancement d'un jeu .
Quand un jeu demande un FW supérieur , il faut le Fixer .
Multiman Fix les jeux et le demande au chargement du jeu (en anglais) et il faut faire Oui .
Et ne surtout jamais accepter ça à partir du menu Ps3 sous peine de perdre le Jailbreak .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour