Résolu Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3r0x_

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
61
Réactions
6
Points
11 151
RGCoins
0
Heyy les gens sava ?


Moi tres bien et sa irait encore mieu si vous m'aidiez ;-)

Bref j'ouvre ce topic pour vous demander, chers membres de reality gaming comment on jailbreak sa PS3 maintenant que je sais a quoi sa sert.(j'aimerais aussi des conseils sur les tools a utimiser qu'est ce qu'il ne faut pas faire et qu'est ce qu'il faut faire >< car je ne veut vraiment pas casser ma PS3 )

Il faut savoir que je n'ait qu'une PS3 et que je ne veut QUE faire du hack sur les COD puis me lancer dans d'autres jeux :-)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Je te conseil de lire ce merveilleux tuto fait par @iMoDz | DjaaK_ :love:
http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
Merci :)
En parlant de ça regarde le magnifique plagiat de mon tutoriel :rofl: (enlève l'espace entre crac et k)
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
RGCoins
0
Euhh merci pour les liens mais je voulais la jailbreak pas la downgrader ><'


(Merci quand meme )
Si tu le souhaite je pourrais t'aidé : ) ( si tu as une ps3 Jailbreakable biensur :) cela va de sois : ) )

Donc si tu le souhaite ajoute moi sur skype imodz.quentin

Cordialement

iMoDz | Quentin
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

X3r0x_

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
61
Réactions
6
Points
11 151
RGCoins
0
Non justement j'aimerais la jailbreaker ... En fait jusque la jai paye pour des lobby bo2 et fait des cfg sur mw2 donc j'ai eu l'idee d'aller plus loin :) on peut donc dire que je debute ^_^ et qu'il faut TOUT m'expliquer ><'


En tout cas merci
 
Dernière édition:

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
RGCoins
0
Non justement j'aimerais la jailbreaker ... En fait jusque la jai paye pour des lobby bo2 et fait des cfg sur mw2 donc j'ai eu l'idee d'aller plus loin :) on peut donc dire que je debute ^_^ et qu'il faut TOUT m'expliquer ><'


En tout cas merci
Prends d'abord des Grandes connaissance pour une ps3 Jailbreaké car si tu en achète une et que tu ne sais pas comment t'en servir, jte conseil de t'en débarassé car tu vas faire plein de connerie et ton CID Unique fournis avec ta play JB vas ètre Ban :x pour sà moi jfait tjr attention et je fait des lobby sur Mw3, Mw2 et GTA IV.
 

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
RGCoins
0
le tuto qu'a conseiller Baptiste, explique très bien, mais par la suite, comment arriver a une play DEX ? Genre je vais acheter l'e3 flasher edition limited, puis l'installer dans la play, et par la suite downgradé ma play, suite a ça je dois faire quoi pour la passer en dex ? Seulement instl*aller un "CFW DEX" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut