azertyoldrose
Membre
Bonjours j'aimerais savoir si c'est possible de jailbreaker mon iPad iOS 9.3.5 ? Et si oui comment ? Merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjours j'aimerais savoir si c'est possible de jailbreaker mon iPad iOS 9.3.5 ? Et si oui comment ? Merci d'avance![]()
Il n'y a aucun jailbreak de l'iOS 9.3.4 jusqu'à l'iOS 10.0.2Bonjours j'aimerais savoir si c'est possible de jailbreaker mon iPad iOS 9.3.5 ? Et si oui comment ? Merci d'avance![]()
Ha merciSalut,
Il n'y a aucun jailbreak sous cette version d'iOS pour l'iPad.
Merci mais lyrys et showze ont répondu à ma question mais je sais pas comment le déplacer en résolu ^^'Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Ils vont le faire eux mêmeMerci mais lyrys et showze ont répondu à ma question mais je sais pas comment le déplacer en résolu ^^'
Oui désoler j'ai pas vu que c'était lui je m'en est suis aperçu bien aprèsIls vont le faire eux même(En plus c'est moi qui dit avant lui la réponse et tu lui met le résolu
)
![]()
![]()
Pas de soucis, au plaisir, si tu as des questions hésite pas je suis disponible à tout momentOui désoler j'ai pas vu que c'était lui je m'en est suis aperçu bien aprèsmais merci d'avoir répondu aussi vite à ma question
![]()