Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour moi j'ai une playstation ancien modèle 80Go, je pense FATComment fait-on pour avoir une play jailbreaké pour les jeux ?
Et que veux dire DEX ?
Merci
Si elle est en 3.55 tu pourras la jailbreak si ce n'est pas le cas alors il te faudra un E3 FlasherYop qui peux me donner le lien d'un tuto ou m'expliquer comment jailbreak une play svp
Non, il parle de jailbreakTout dépends du modèle de ta PS3
pas de downgrade ^^Faut le downgrade avec e3 flasherSalut , je cherche aussi a jailbreak ma PS3 Elle est en 4.50 Slim et quelqu'un ma dit devenir sur ce forum pour demander a quelqu'un de me mettre ma PS3 En CEX ou DEX![]()
Non, il parle de jailbreakpas de downgrade ^^
Faut le downgrade avec e3 flasher
Écoute, s'il possède une PS3 supérieur au Firmware 3.55 alors il lui faut un E3 Flasher ou autres typeCela ne change rien à mon com
de tout depends de son modèle de sa ps3 vue que j'ai jamais parler de downgrade.
LucasRipper si tu as une ps3 au max en OFW 3.55, tu peux installer n'importe quel CFW, si ta ps3 est supérieur au OFW 3.55, reporte toi sur l'achat d'un ODE cobra ou 3key. Le prix est identique au E3 flasher. Mais en mieux, et après le plus bénéfice pour ta ps3 c'estq ue tu peux jouer en ligne sans te soucier de ban.

Ton firmware est-il supérieur à 3.55 ?Yop qui peux me donner le lien d'un tuto ou m'expliquer comment jailbreak une play svp
M'ouais d'accord mais moi je pense que le faire sois-même te donne une belle expérience car tu stresses mais à la fin tu es bien satisfaits de ton travailPour 80€ y' en a qui te le downgrade et t'instal le cfw de ton choix