membre247892
Premium
Salut a tous je veut savoir si ont peut jailbreak une PS3 version 4.55 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achetes toi u E3 flasherSalut a tous je veut savoir si ont peut jailbreak une PS3 version 4.55 ?
Salut , seul moyen , Downgrade via e3 flasherSalut a tous je veut savoir si ont peut jailbreak une PS3 version 4.55 ?
Mdr c'est ce qu j'ai ditSalut , seul moyen , Downgrade via e3 flasher
J'ai rajouter des détailsMdr c'est ce qu j'ai dit![]()
MDR arrete tu me tue quand tu met un messageJ'ai rajouter des détails![]()
Quoi ?MDR arrete tu me tue quand tu met un messagexD
Je rajoute : Je te conseille de le faire chez un PRO car c'est extrêmement dureSalut , oui c'est possible à condition que ta console soit compatible. Je te lesse regarder ici : http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
Si elle est compatible , soit tu achetes un E3Flasher et tu la downgrade toi même , soit tu va voir un technicien qui lui le fera lui même et largement moin chère que si tu achetais un E3.
J'espère t'avoir aidé.
Tu devrais simplement regarder en dessous de la console sur l'autocollant noir et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits dessus.Ok merci je suis pas chez moi la je rentre cette aprem et je regarde si elle est compatible