lulu du 38
Membre
je demande sa car moi je n'y arive pas si quelqu'un par cam pourait m'expliquer se serai vraiment sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Elle est en quelle version ta console ? 4.76 ?je demande sa car moi je n'y arive pas si quelqu'un par cam pourait m'expliquer se serai vraiment sympa
Comment ça ? donne plus de détail, tu as une puce pour le faire mais tu y arrive pas ? Ou, tu sais pas comment faire, puis tu as rien avec toi ? si tu joue actuellement avec ta console, il faut voir si ta console est compatible, puis passer par un technicien !je demande sa car moi je n'y arive pas si quelqu'un par cam pourait m'expliquer se serai vraiment sympa
Ben si tu veut jouer mod menu en ligne comme ta dit @RaFaLe' , regarde le code derriere ta PS3 et télécharge leje demande sa car moi je n'y arive pas si quelqu'un par cam pourait m'expliquer se serai vraiment sympa
Tu mélange tout, je pense que ta console elle doit être en 4.76, déjà si tu veux faire jailbreak ta console il te faut passer par un technicien, car tu n'as pas de puce pour le faire toi-même ?bhe j'ai deja regarder oui elle l'ai mais j'ai suivie sur youtube les instruction de sousou mais moi j'ariive pas a la jailbreak car je trouve pas ou telecharger un logiciel mais le mod menu je c plus pk sa veut pas