gargouyee

Membre
Inscription
16 Mai 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Bonjour à tous, toutes, mes hommages...

Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 depuis hier (ah oui, je ne suis plus en 2006) et je souhaiterais la jailbreaker notamment pour l'émulation de vieilles consoles par contre,j'ai beau tenter de me documenter sur le sujet, tout me parle en chinois ou presque, j'aurais donc besoin d'un coup de main de la communauté afin de me guider si cela est possible.

Voici les informations dont je dispose :

C'est une PS3 FAT Model CECHL avec un firmware 4.46

Celle-ci serait jailbreakable sans flasheur d'ajrès ce que j'ai pu lire.
Le but serait déjà de la passer en 4.84 pour profiter de l'exploit, est ce que je suis dans le vrai ou je raconte n'importe quoi?

Merci à vous si vous pouvez me guider et avec des termes simples si ce n'est pas abusé .

Merci
 
D

deleted764555

Salut,
Tu as juste à passer ta ps3 en 4.84 OFW puis en 4.84 HFW afin de pouvoir utiliser le PS3Xploit ;) ( Ou alors en 4.82 OFW et utiliser le PS3Xpoit v1 qui est plus simple à mon gout )
 

gargouyee

Membre
Inscription
16 Mai 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Tout d'abord, désolé d'avoir poster au mauvais endroit, je serais plus vigilant la prochaine fois, promis.
Maintenant, merci à toi Ray' pour ton aide, je vais tenter de mettre à jour à ma console en espérant ne pas me planter dans les procédures.
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Bonjour à tous, toutes, mes hommages...

Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 depuis hier (ah oui, je ne suis plus en 2006) et je souhaiterais la jailbreaker notamment pour l'émulation de vieilles consoles par contre,j'ai beau tenter de me documenter sur le sujet, tout me parle en chinois ou presque, j'aurais donc besoin d'un coup de main de la communauté afin de me guider si cela est possible.

Voici les informations dont je dispose :

C'est une PS3 FAT Model CECHL avec un firmware 4.46

Celle-ci serait jailbreakable sans flasheur d'ajrès ce que j'ai pu lire.
Le but serait déjà de la passer en 4.84 pour profiter de l'exploit, est ce que je suis dans le vrai ou je raconte n'importe quoi?

Merci à vous si vous pouvez me guider et avec des termes simples si ce n'est pas abusé .

Merci
salut je te conseille ce tuto par contre faut etre en 4.82 ;)
fait sur une dizaine de console aucun souci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut