Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,jai un iPhone 5s
Ah oui merci au passage j'ai un chargeur pas de chez appel quand je veut le charger un message apparaîtSalut,
Désoler de te l'annoncer mais le jailbreak iOS 9.3/9.3.1 n'est pas encore disponible, le dernier jailbreak à l'heure actuel est iOS 9.1
Cordialement.
Ah oui merci au passage j'ai un chargeur pas de chez appel quand je veut le charger un message apparaît
Alors cela vient de là, si tu as ce message.Non il est pas officiel
Si tu regarde bien dans la section "Questions, aides et recherches" de "iOS" tu verrais que le Jailbreak 9.3.1 n'est pas disponible...jai un iPhone 5s
Et il y a pas de moyens pour que sa marcheAlors cela vient de là, si tu as ce message.
![]()
normalement ça marche une fois sur deux, mais si tu peux pas impossible ^^Et il y a pas de moyens pour que sa marche
[MFI certifié Apple]C'est bon ça tu penseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.si achete le cable et je garde l'adaptateur usb s marche ?
Normalement c'est bonC'est bon ça tu penseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.si achete le cable et je garde l'adaptateur usb s marche ?