Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faut un E3 flasher pour la downgrade il me semble (je ne sais pas à vrai dire, si une fois qu'elle a été jailbreak tu en as encore besoin)Lorsque je l'ai acheté, le vendeur l'avait jailbreaké et dernièrement comme je ne m'y connais pas trop j'ai fais la MAJ 4.86 du Système
Plus besoin d'e3 flasher grâce à la ps3xploit teamIl te faut un E3 flasher pour la downgrade il me semble (je ne sais pas à vrai dire, si une fois qu'elle a été jailbreak tu en as encore besoin)
Sinon, tu peux essayer ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour !
Je suis nouveau dans ce Forum.
J'aimerais que vous m'aidiez à Jailbreaker ma PS3.
Je l'avais prêté à un poto et il l'a formater.
Merci d'Avance...
Tu peux jailbreak ta console à l'aide de ce wikiPlus besoin d'e3 flasher grâce à la ps3xploit team
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je ne parle pas du hen, apparemment on peut aussi passer en cfw d-rex/rex pour les consoles compatibles sans e3Tu peux jailbreak ta console à l'aide de ce wikiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais tu n'auras pas les mêmes fonctions qu'une CFW
Je ne parle pas du hen, apparemment on peut aussi passer en cfw d-rex/rex pour les consoles compatibles sans e3
Salut,
Ce n’ai pas possible de mettre un cfw rex ou d rex si la console n’ai pas compatible au au réel CFW.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si ça ps3 était jailbreak avant, elle est forcement compatible
Suffit d'aller en 4.86 lite puis dowgrade et passer en D-REX pas en DEXLe CFW 4.86.2 REX n'ai pas encore sortie donc impossible qui'il se met en DEX en 4.86...
Suffit d'aller en 4.86 lite puis dowgrade et passer en D-REX pas en DEX
Hmm, tu m'a appris un trucSa console n'ai pas compatible au Jailbreak cfw, elle était sous HEN pour qui face une simple mise à jour 4.86 et perdre le Jailbreak.