Résolu Comment intégrer une video qui se lance au debut en mode plein écran ( site web ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre407199

Paname
Premium
Réactions
40
RGCoins
0
j'aimerais sur mon site mettre une video qui se lance au début quand on arrive en plain écran.

qui sait le code et comment faire

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

je vois, mais j'ai trouvé le nom de ce que je cherchais, c'est une landing page mais c'est possible d'avoir une avec le son de la vidéo car celle que j'ai trouvé sont sans son

Moi je met sa sur ma page HTML :

Code:
<iframe frameborder="0" height="100%" width="100%" src="https://youtube.com/embed/TW9d8vYrVFQ?autoplay=1&controls=0&showinfo=0&autohide=1"></iframe>

Tu changes l'ID de la vidéo YT et voila

(La vidéo se lance automatiquement avec du son)

Si tu as besoin de plus d'aide passe en privée

je vois, mais j'ai trouvé le nom de ce que je cherchais, c'est une landing page mais c'est possible d'avoir une avec le son de la vidéo car celle que j'ai trouvé sont sans son
Tant mieux pour toi si tu as trouvé mais je vois pas trop le rapport avec une landing page :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour