G Ghops.GFX Membre Inscription 16 Mai 2017 Messages 16 Réactions 1 Points 56 RGCoins 0 26 Juin 2017 #1 Bonjour , je cherche a mettre la connexion avec google sur mon forum quand un membre veut s'inscrire comme la : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour , je cherche a mettre la connexion avec google sur mon forum quand un membre veut s'inscrire comme la : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 149 26 Juin 2017 #2 Salut, ceci pourra sûrement t'aider : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. il faut mettre l'intégration Google, tu peux faire de même pour Twitter & Facebook : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, ceci pourra sûrement t'aider : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. il faut mettre l'intégration Google, tu peux faire de même pour Twitter & Facebook : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
G Ghops.GFX Membre Inscription 16 Mai 2017 Messages 16 Réactions 1 Points 56 RGCoins 0 26 Juin 2017 #3 merci beaucoup sa a marché mais pas avec google mais sa marche avec facebook et twitter Voter positivement 0 Voter négativement