Comment installez et faire apparaître une voiture [PC]

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Salut les membres!

Aujourd'hui je vais vous présentez mon nouveau tutoriel et cette fois sur un jeux PC! :D

logo-gta-sa-hori.png

Donc le but consiste à installez des voitures du genre jaguar et d'autres voitures de luxes ou non d'ailleur,
tout d'abord sachez qu'il faut deux logiciels, mais rassurez vous c'est sans virus. Y'a un cheval de Findus dedans :troll:

Donc le logiciel premier qu'on va devoir installez c'est IMG TOOL 2.0
Img tool c'est un logiciel qui remplace les fichiers qui comporte les voitures pour en mettre des nouvelles.

NIVEAU TUTO : FACILE-MOYEN

Vous allez devoir le téléchargé ici :

Une fois téléchargé décompressez le fichier .zip ou .rar
Ouvrez le logiciel
Oups un message d'erreur s'affiche! C'est normal vous devez juste appuyer sur "ok" et le logiciel se lancera :)
Maintenant le logiciel ouvert cliquez sur "fichier->ouvrir->ordinateur->C:(votre disque local)->programmefiles->Steam->SteamApps->Common->Gta->model->Gta3

Si votre version n'est pas légal et est cra... vous devez allez dans le dossier du jeu et suivre à partir de GTA jusqu'a GTA3 ce qui veut dire GTA/model/Gta3

Une fois fait cela vous allez sur :
Allez dans BMW et prenez la <- Lien
Téléchargez la puis décompressez la dans un dossier sur votre bureau nommé "Voiture GTA SA" ou un nom que vous vous rappellerez pour stocké touts vos fichiers voitures
Maintenant vous aurez 3 fichier, retourné dans IMG tool et dans éditer cliquez sur recherché
Ecrivez : sentinel.dff
Voila, maintenant cliqué sur commande et ensuite remplacé et sélectionné le fichier que vous avez téléchargé sentinel.dff.
Faite la même chose pour sentinel.txd

Voila, maintenant faite commande puis reconstruire archive.

Vous avez passez l'étape la plus difficile félicitation, maintenant passons au respawn de la voiture (l'apparition)

Lien du logiciel ici :

Pour ceci il faut lancé le jeu avant le logiciel et démarré une partie absolument, sinon le logiciel ne va pas trouvé le jeu et vous ne pourrez pas faire apparaitre votre si belle voiture (d)

Une fois dans votre partie sortez de la fenêtre de votre jeu (ne quittez pas le jeu) et lancé le logiciel Vehicle Spawn Tool v0.2.
Pour faire apparaître votre voiture vous devez chercher son nom donc vous écrivez sentinel ou si il vous demande directement un ID il y a un fichier .txt dans le fichier que vous avez décompressez donc regardé l'ID de la sentinel, une fois l'ID mis ou la voiture choisi cliquez sur Spawn car et elle apparaîtra devant vous comme par magie.

Le tutoriel est fini, si je vous ai aidé j'en suis content :)

Allez, peace!

:D

Pour être plus simple au lieu du car spawn je te conseille le mod menu V3 qui permets de faire spawn les véhicules directement en jeu ^^

Et ce que ca mrhche avec d'autres véhicules ? (d)

Bon TUTO.

par contre SPARK > IMG TOOL et esy plus simple.
Et ton truc pour spawn véhicule tu aurais du dire comment installé CLEO + le script pour avoir un fenêtre et choisir le véhicule souhaité.

POur le car spawner tu peu aussi éditer pour donner plus d'information comme des raccourcis pour spawn le véhicule directement et autre sans RW à chaque fois.

Retour