Résolu Comment installer Windows sur son nouveau pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Dans les prochains semaine a venir je vais acquerir un nouveau pc fraichement monter par top achat mais je pense pas prendre l'installation windows en plus cela coute trop chere.
J'aimerais savoir quel version il faut installer (professionnel pas professionnel).
Et comment dois je m'y prendre ?

Merci beaucoup
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Prends une version en promo sur Bittorrent ;)

:trollface:
Non plus sérieusement je te conseille Windows 10 qui est le seul a supporter Direct X 11 :ok:

Bonne après-midi,
Adil en RS6
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Salut,
Peu importe la version tu prend celle que tu veux pro ou pas pro tant que c'est w10 (gratuit sur l'internet bien sûr) :ok:
Ensuite, fait gaffe ça va aller vite ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
10
Tu dois simplement insérer un CD dans ta tour et ensuite dans le BIOS tu boot dessus pour commencer l'installation :) (Tu peux faire la même chose avec une clé USB)
 

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Salut,
Peu importe la version tu prend celle que tu veux pro ou pas pro tant que c'est w10 (gratuit sur l'internet bien sûr) :ok:
Ensuite, fait gaffe ça va aller vite ;)
Mdrr je prefere m'adresser directement a des connaisseurs
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Tu peux télécharger directement l'iso de windows 10 sur leur site puis tu le boot sur une clef usb. Ensuite tu va dans le BIOS au démarrage du pc tu tapote la touche f8/del.... Cela dépend du pc ;) puis tu va sur "advanced feature bios" puis "first boot" tu met ta clef usb et le second tu peux mettre "hard disk" ou "dd". Enfin tu appuie sur "f10" ton pc redémarre puis l'installation se fait ensuite ils vont te demande une clef d'activation tu en a sur internet si tu veux je t'en passe une.


En espérant t'avoir aidé ;)

MILOU'ES :dance:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Tu peux télécharger directement l'iso de windows 10 sur leur site puis tu le boot sur une clef usb. Ensuite tu va dans le BIOS au démarrage du pc tu tapote la touche f8/del.... Cela dépend du pc ;) puis tu va sur "advanced feature bios" puis "first boot" tu met ta clef usb et le second tu peux mettre "hard disk" ou "dd". Enfin tu appuie sur "f10" ton pc redémarre puis l'installation se fait ensuite ils vont te demande une clef d'activation tu en a sur internet si tu veux je t'en passe une.


En espérant t'avoir aidé ;)

MILOU'ES :dance:

Salut,
tu chope ou les clés? mon activation avec KMS à buger, du coup la il est à moitier activer "windows pas activer, connecter vous à internet"
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Salut,
tu chope ou les clés? mon activation avec KMS à buger, du coup la il est à moitier activer "windows pas activer, connecter vous à internet"
Tien mon ami > <


En espérant t'avoir aidé je te souhaite une bonne journée ;)
MILOU'ES :dance:
 

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Tien mon ami > <


En espérant t'avoir aidé je te souhaite une bonne journée ;)
MILOU'ES :dance:
Une fois le pc reçu je testerai en esperant que sa marche merci
 

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Tu peux télécharger directement l'iso de windows 10 sur leur site puis tu le boot sur une clef usb. Ensuite tu va dans le BIOS au démarrage du pc tu tapote la touche f8/del.... Cela dépend du pc ;) puis tu va sur "advanced feature bios" puis "first boot" tu met ta clef usb et le second tu peux mettre "hard disk" ou "dd". Enfin tu appuie sur "f10" ton pc redémarre puis l'installation se fait ensuite ils vont te demande une clef d'activation tu en a sur internet si tu veux je t'en passe une.


En espérant t'avoir aidé ;)

MILOU'ES :dance:
Je le boot sur la cle usb ? Sa veut juste dire le deplacer sur la cle usb ou bien faut une autre manip ?
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Je le boot sur la cle usb ? Sa veut juste dire le deplacer sur la cle usb ou bien faut une autre manip ?
Il faut que tu rendre ta clef usb bootable tien un logiciel ;)
°

MILOU'ES :dance:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut